Stopper Mordillement malinois

Cindyg

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un malinois de 3 mois es il adore mordiller que faire pour atténuer voir stopper ça ?

Merci.

3 réponses
Docline

Il ne faut surtout pas stopper l'action de mordiller, elle est nécessaire

Mais vous devez détourner les mordillements désagréables vers un objet permis, tout simplement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça va s’amplifier avec la perte des dents mais ça va passer, enfin...le malinois est un adorateur du mordant, plutôt qu’interdir, redirige sur quelque chose d’autorisé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ilo1709
Bonjour, je m'appelle Ilone et j'ai 19ans. J'aime énormément les animaux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas d'animaux à la maison et autre que chien, chat, rongeurs, comme un...

j'ai également une malinois de 3mois à la maison ! si elle mordille les mains ou autre chose qui n'est pas a mordiller, dites lui "NON !" sèchement, prenez son jouer et montrez lui que ca il a le droit de le mordiller, si juste apres il remordille autre chose refaite la même chose. j'ai fais comme ca avec la mienne et maintenant je n'ai plus aucun soucis, du moins trèèès peu !