Stérilisation de mon chien Oslo

Utilisateur anonyme

Doi je stériliser mon chien de 8 mois et demi ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement maja je ne vois pas pourquoi tu te mets en colere elle a simplement touve la reponse qu elle cherchait de plus cette reponse te conviens ! Elle est dans une bonne demarche elle demande des conseils ily a des maitres qui ne viendrai meme pas poser la question. Personnellement je suis pour mais si il n a aucun probleme de comportement et qu il n y a pas de risque qu il s echappe pourquoi lui imposer une convalescence meme minime ? A toi de decider en fonction de ton chien

Utilisateur anonyme

Cela concerne Topverdi et moi, et nous réglons nos problèmes en dehors du forum. Je pense d'ailleurs que c'est réglé, si elle est d'accord, cela dit.

Utilisateur anonyme

Oui oui , tout a fait ... D'ailleur j'ai fait un rêve bizarre comme quoi finalement c'etait une femelle ... Bref ...