sondage malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila;

Mon oncle veut faire l’acquisition d'un berger belge malinois, mais il est beaucoup en bateau, a la mer etc... Il voudrait un chien qui aime se baigner et l'eau.

Alors a tous ceux qu'ont des malinois svp, pouvez vous dire si vos chiens aiment l'eau ou pas pour faire un petit sondage.

Merci d'avance.

15 réponses
Utilisateur anonyme

non un chien sait nager naturellement :)

Utilisateur anonyme

oui je sais mais vu sa taille il se noie direct c'est comme un super bon nageur dans une tempête lol

Utilisateur anonyme

une vague surfable est immense par rapport a lui

Utilisateur anonyme

bah le york de mon ami s'en sort très bien, après au début il faut y aller doucement

Utilisateur anonyme

Mes deux malous aiment bien l'eau, nagent sans problème et nous accompagnent sans souci ;)

Maintenant, pour avoir eu un labrador à mes côtés, rien à voir non plus....

Bizarre quand même comme choix de chien pour une vie comme celle de ton oncle :-)