sondage malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila;

Mon oncle veut faire l’acquisition d'un berger belge malinois, mais il est beaucoup en bateau, a la mer etc... Il voudrait un chien qui aime se baigner et l'eau.

Alors a tous ceux qu'ont des malinois svp, pouvez vous dire si vos chiens aiment l'eau ou pas pour faire un petit sondage.

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux malous aiment bien l'eau, nagent sans problème et nous accompagnent sans souci ;)

Maintenant, pour avoir eu un labrador à mes côtés, rien à voir non plus....

Bizarre quand même comme choix de chien pour une vie comme celle de ton oncle :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah le york de mon ami s'en sort très bien, après au début il faut y aller doucement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une vague surfable est immense par rapport a lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais mais vu sa taille il se noie direct c'est comme un super bon nageur dans une tempête lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non un chien sait nager naturellement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si chuck se prend une vague il se noie lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au moins essayer ça n’engage à rien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooh c'est énorme! ^^ mon copain fait du surf lui aussi, je lui dirais d'amener chuck *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense que si il habitue le chien , il n'y a pas de soucis, j'ai un ami qui emmène son chien (un york) avec lui au surf !!!

c'est devenu un mode de vie et pour le chien être sur la planche c'est normal ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je sais pour le poil et le mal de coeur. hnoa lol je l'ai déjà fait mais mon oncle ne veut rien entendre il veut un chien de berger . Merci en tout cas azena pour ton témoignage. Je me suis dit que de tout les bergers ct peu être le malinois qui préférez l'eau, car j'en connais un qui adore mais c'est un parmi tant d'autre alors je me suis dis qu'un sondage était une bonne idée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?