Salut tout le monde !

Utilisateur anonyme

Salut j'aimerais savoir quel race complète mon croisé Malinois merci tout le monde 🙂

30 réponses
Tania28700

Attends attends, ne crie pas "victoire" pour cette sérénité, ca peut encore partir en vrille lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

et si tu regardes les courbes de poids des malinois bb et des staff, ca te donnerait peut être une idée de la corpulence future

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

et si tu regardes les courbes de poids des malinois bb et des staff, ca te donnerait peut être une idée de la corpulence future

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je pense bien qu'il va encore grossir un peu ou beaucoup le temps me le dira 😅 Mais pour le moment ca va 😊

Tania28700

Des fois la croissance est subite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ça peut grossir d'un seul coup comme ça peut rester correct en fait 😅

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est des pattes palmées, TKT ton chien n'est pas croisé avec un canard! Si certaines races ont une membrane plus prononcée que d'autres entre les doigts, il y a également beaucoup de chiens qui présentent ce "défaut" si l'on veut appeler cela comme çà! Quant au poids, 5 mois, compte tenu des parents je verrais bien autour des 25 kg avec un pourcentage d'erreur de 20% en plus ou en moins! Vous nous direz plus tard!

Utilisateur anonyme

Pas de problème je reviendrais vous voir merci beaucoup 🙂

Tania28700

ne nous oublie pas, car non on veut voir l'évolution 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Promis je reviens 😅