Salut tout le monde !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'énergie du Staff et du Malinois est reconnue depuis longtemps! Votre chien va certainement demander une dépense physique importante. Il va falloir prévoir beaucoup de sorties et de balades pour votre Loulou si vous souhaitez qu'il soit équilibré, bien dans sa tête et dans ses pattes. Les deux parents doivent avoir du caractère et il faut également veiller à ce qu'il n'y ai pas le moindre débordement. Voilà, à quoi je pensais!
Staff alors ? Merci 😊 Misanthrope , un mélange détonnant ? Cest a dire ? 🙂 Et , Il viens de prendre ses 5 mois
Moi aussi je pense au staff🙂
Moi aussi je pense au staff🙂
Après tu peux toujours faire un test adn pour avoir le pourcentage de quelle race il a dans ces gènes, ça coute une 60aine d’euro.
Pas de labrador, Staff oui sans hésitation! Attention çà peut faire un mélange détonnant! Quel age? Merci.

Je viens de prendrez cette photo 🙂 Ça peut sans doute aider merci à tout le monde 🤙🏻
Bah oui moi aussi j'aurai dit staff...
Merci pour le compliment et de votre réponse 😊 je l'ai récupérer chez quelqu'un qui n'en voulait plus , je reviens du vétérinaire et elle n'a pas su me dire de quel race il était elle m'a dit "sûrement labrador je ne sais pas trop " je sais pas si elle a vraiment regarder , trouvez vous qu'il a du labrador ? Merci 🙂
Coucou, j’aurai dit du staff, vous l’avez eu où ce jolie toutou ?
30 commentaires sur 30
- 0022990811270 LE PLUS GRAND MARABOUT DU MONDE- LE MEILLEUR MARABOUT
- TEL :0022990811270 RITUEL PUISSANT POUR FAIRE REVENIR SON EX AMOUR