Salut tout le monde !

Utilisateur anonyme

Salut j'aimerais savoir quel race complète mon croisé Malinois merci tout le monde 🙂

30 réponses
Tania28700

je crois savoir ce que veux dire Misanthrope, deux races qui ont du caractère. Donc que va donner ce mélange plus tard ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tout à fait! Malinois c'est pas le plus facile + Staff c'est un des plus dur = On respire, on se détend, et on met le paquet avant l'adolescence!

Tania28700

et on se donne les moyens d'y arriver ; certains baissent si vite les bras🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord effectivement il me demande plus d'effort que mon autre gros pepere 😅 Il obéit assez bien ca va mais cest en cour d'apprentissage merci de me prévenir 🙂 Quelqu'un pourrait me dire de quel race il tiens ses patte palmer ? 😊 Un plaisir d'échanger avec vous

Utilisateur anonyme

Personne ne pourra te dire exactement de quel mélange est issu ton chien. Le fauve charbonné il y a plein de races qui ont ça en stock.

D'autant plus qu'on ne sait ni son âge, ni son poids qui peuvent être un élément de la sacrée devinette que tu poses.

Les pattes palmées c'est exclusif aux goldens, labs et TN il me semble (à confirmer), et considéré comme un défaut chez d'autres races.

Il est tout mignon en tout cas.

Utilisateur anonyme

Si j'ai dit qu il a 5 mois il fait 15 kg 😊 Et merci

Tania28700

Sais pas pour les pattes palmées 😳

et je renvoie le compliment, ca fait plaisir qu'on prenne nos avis ou conseils sans monter dans les tours...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah mince au temps pour moi, effectivement les cinq mois je viens de voir, pour les 15 kg je dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux par contre... 😳

Il ne sera pas gigantesque, mais pas mini non plus...

Utilisateur anonyme

Tout à fait ca change de certain forum ou les gens s'énervent du aux avis contradictoires 🙂 Je suis la pour des avis et je suis content d'en recevoir de toute sorte 😀

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit sont poid pour ça que vous l'avez pas vu je l'ai rajouté au fait que vous me l'avez demander 🤙🏻