Salut tout le monde !

Utilisateur anonyme

Salut j'aimerais savoir quel race complète mon croisé Malinois merci tout le monde 🙂

30 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou, j’aurai dit du staff, vous l’avez eu où ce jolie toutou ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour le compliment et de votre réponse 😊 je l'ai récupérer chez quelqu'un qui n'en voulait plus , je reviens du vétérinaire et elle n'a pas su me dire de quel race il était elle m'a dit "sûrement labrador je ne sais pas trop " je sais pas si elle a vraiment regarder , trouvez vous qu'il a du labrador ? Merci 🙂

Quiz

Bah oui moi aussi j'aurai dit staff...

Utilisateur anonyme

Je viens de prendrez cette photo 🙂 Ça peut sans doute aider merci à tout le monde 🤙🏻

Utilisateur anonyme

Pas de labrador, Staff oui sans hésitation! Attention çà peut faire un mélange détonnant! Quel age? Merci.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Après tu peux toujours faire un test adn pour avoir le pourcentage de quelle race il a dans ces gènes, ça coute une 60aine d’euro.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Moi aussi je pense au staff🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi aussi je pense au staff🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Staff alors ? Merci 😊 Misanthrope , un mélange détonnant ? Cest a dire ? 🙂 Et , Il viens de prendre ses 5 mois

Utilisateur anonyme

L'énergie du Staff et du Malinois est reconnue depuis longtemps! Votre chien va certainement demander une dépense physique importante. Il va falloir prévoir beaucoup de sorties et de balades pour votre Loulou si vous souhaitez qu'il soit équilibré, bien dans sa tête et dans ses pattes. Les deux parents doivent avoir du caractère et il faut également veiller à ce qu'il n'y ai pas le moindre débordement. Voilà, à quoi je pensais!