Salut salut :)

Extazia

Salut, Je me présente Madi, 27 ans Passionnée de chien depuis des années j'ai pratiqué l'élevage de chihuahua pendant quelques années, j'ai découvert grâce à mon nouveau compagnon la race du berger belge groenendael, ma meute est composée de Damryss la doyenne une berger belge groenendael de 17 ans qui est sourde, Kira une american staffordshire terrier de bientôt 3 ans, ma douce Réglisse berger belge tervueren qui a 2 ans et demi et du mâle de la bande notre Ragnar berger belge groenendael qui à 1 ans et 2 mois :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

et …..

Docline

Coucou, jolie meute en effet

On attend les photos.

Quiz

Bonjour à vous et bienvenue à toute la petite famille.

Damsdams

Hello, waouh ça doit être un boulot à plein temps tout ce petit monde! ++

Utilisateur anonyme

Le berger belge tervueren ❤ le premier chien qu'on a eu et vraiment un très bon souvenir

Jean-Yves

Moi ce sont les groenendael que j'adore, de tous les berger belge ce sont vraiment les plus majestueux. 17 ans c'est un âge canonique et exceptionnel, félicitation. Et Ragnar a l'air magnifique.

N'hésite surtout pas à poster des photos de tout ce petit monde.

Sinon sois la bienvenue sur le forum et au plaisir de lire tes expériences, anecdotes et autres conseils d'éducation.

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Bonjour et bienvenue parmis nous :3

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ce serait cool si sur ce post là, vous parlez un peu de vos chiens, ce qui font parfois ou de ceux qui ont fait de la journée, et aussi envoyer des photos ici.

Ce serait cool !