Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Salut salut :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Salut, Je me présente Madi, 27 ans Passionnée de chien depuis des années j'ai pratiqué l'élevage de chihuahua pendant quelques années, j'ai découvert grâce à mon nouveau compagnon la race du berger belge groenendael, ma meute est composée de Damryss la doyenne une berger belge groenendael de 17 ans qui est sourde, Kira une american staffordshire terrier de bientôt 3 ans, ma douce Réglisse berger belge tervueren qui a 2 ans et demi et du mâle de la bande notre Ragnar berger belge groenendael qui à 1 ans et 2 mois :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
et …..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou, jolie meute en effet
On attend les photos.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour à vous et bienvenue à toute la petite famille.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello, waouh ça doit être un boulot à plein temps tout ce petit monde! ++
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le berger belge tervueren ❤ le premier chien qu'on a eu et vraiment un très bon souvenir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi ce sont les groenendael que j'adore, de tous les berger belge ce sont vraiment les plus majestueux. 17 ans c'est un âge canonique et exceptionnel, félicitation. Et Ragnar a l'air magnifique.
N'hésite surtout pas à poster des photos de tout ce petit monde.
Sinon sois la bienvenue sur le forum et au plaisir de lire tes expériences, anecdotes et autres conseils d'éducation.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour et bienvenue parmis nous :3
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce serait cool si sur ce post là, vous parlez un peu de vos chiens, ce qui font parfois ou de ceux qui ont fait de la journée, et aussi envoyer des photos ici.

Ce serait cool !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)