Bonsoir,
j'ai accueilli une chienne de 2 mois il y a un mois ( donc elle a trois mois aujourd'hui) c'est une petite malinois du non de Naika. Je la nourrit avec les même croquette que l'éleveuse (qui sont également les même que l'on a utilisé pour notre premier malinois d'un an); Royal Canin Maxi Junior et elle les aime bien il ni a pas de souci la dessus.
Mes madames est coprophage ; elle mange ses crottes ! outre l'aspect dégoutant de la chose elle se rend malade et en vomi ! (et a une très mauvaise haleine!) j'en ai parlé a mon vétérinaire qui m'a dit que pour un chiot de cet âge c'était tout a fait normal elle ma donc conseillé de lui apprendre le "laisse" et de lui donner du Copronate (un spray a mettre sur les croquette qui donne une odeur de menthe aux selles pour les rendre moins épatante ...) Mais rien sa ne marche absolument pas c'est limite si se n'est pas pire! avant elle ne mangeait que celle qui était faites a l'intérieur (parce qu'elle n'est pas encore propre) mais maintenant elle commence a lécher et grignoter celles de dehors!
Un ami ancien vétérinaire m'a dit que c'était parce qu'elle manquait surement de quelques chose( calcium ou autre..) et qu'il fallait voir les croquettes ...Donc j'ai pensé aux Royal canin maxi junior Activ pensez vous que cela pourra changer les choses?
sont elles plus complète ? ou vaux mieux lui donner des compléments alimentaires??
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance