Sachant que le tigre est une espèce menacée je doute que tu trouve de ça ^^
Pour commencer, si tu peux trouver les voisins en leur disant gentiment que leur chienne vous fait peur en leur rappelant que laisser divaguer un chien est interdit. Tu peux aussi téléphoner à la fourrière, les maîtres du chien ne el laisserons pas longtemps divaguer ^^
Pour les répulsifs je n’en connaît pas particulièrement mais je sais que c’est efficace si tu en met tous les jours et ça va revenir cher à force. Et ça risque en effet de gêner ton chien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
oui je rejoins Kikaah, mets tes voisins surement mais gentiment devant leur responsabilité d'avoir un chien qui divague ; que ca leur plaise ou non
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
c'est une blague cette histoire d'urine de tigre... 😉 d'où as tu pu entendre cela, suis curieuse !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non la situation n'est pas dangereuse mais perso, je n'aimerai pas non plus avoir un chien qui arrive comme cela chez moi, sans cesse