Reprendre un autre chien

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'avais un groendal que j'ai perdu récemment, il me manque beaucoup, j'aimerais reprendre un autre chien mais dans l'immédiat je n'ai pas les moyens.

parfois j'aimerais reprendre un autre groendal mais çà ne me ramènera pas celui que j'ai perdu

j'hésite entre un berger belge, un berger malinois ou un chien loup de tchéloscovaquie

merci de vos réponses

20 réponses
Utilisateur anonyme

je comprend j ai moi aussi perdu ma petite chienne il y a7 mois j ai repris un autre chien mais ma puce et dans mon coeur a tout jamais

Utilisateur anonyme

je crois que je te comprends, chaya à failli mourir il y a presque un mois et pendant un instant tout mon univers s'effondrait et je n'arrivait plus à respirer.

sinon, comme on a dit plus haut, un chien en refuge (ou un don) ça ne coûte pas trop cher

et ils n'en sont pas moins adorables.

en tout cas, bonne chance dans tes recherches!

Utilisateur anonyme

il y a la SPA à VESOUL où je suis adhérente -

C'est vrai qu'un chien permet d'avoir des contacts de voir du monde -

Comme vous le mien me manque son départ a été si brutal - Pour le moment je ne peux pas en reprendre un autre car adopter c'est un acte réfléchi -

Utilisateur anonyme

je te souhaite bon courage anna-marie.j ai ramenné recemment un chat abandonné a la spa.mais me separer d un chat qui n était pa a moi était dejas tres dur.donc j imagine que sa doit pas etre facile pour toi:((.mais y a plein de chien super beau.

Utilisateur anonyme

devient f a au moins tu n as rien a acheter si ce n est t occuper du chien et en plus tu fait un acte extra pour tous ces laisser de cote

Utilisateur anonyme

oui excellente idée -

ANNA je t'ai envoyer un MP

Solebo

Tu pourrais reprendre un chien

J'ai perdu ma Julie en décembre et je suis inconsolable, 3 semaines je suis restée à pleurer chez moi sans voir personne.

J'ai repris un chien de la même race, mais un mâle, et il ne faut pas que tu culpabilises, ça ne remplace pas du tout ton chien qui est parti au paradis, ça comble un manque, un manque d'affections, de promenades, etc...

Peut être, vas tu pouvoir retrouver du travail, et pouvoir bientôt adopter un nouveau toutou.

Dernière chose, j'ai pris un adulte, car je ne penses pas que j'aurai pû aller chercher un chiot, je n'étais pas prête à cela.. ainsi j'ai pris un chien qui a vécu des galères, et pour moi lui apporter le bonheur me fait le + grand bien..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis désolé je n'ai pas trouvé de "Don" proche de chez vous...

Mais vous savez, ce que dit "solebo" est une très bonne idée! je trouve.

Tenez-moi au couran et J'espère que vous trouverez.

(Donner une nouvelle vie heureuse à un toutou peu être une bonne solution.)

Utilisateur anonyme

ANNA pouvez vous me contacter par MP ?

Je dois prochainement me déplacer dans votre région -

Utilisateur anonyme

merci candymarie pour le coup de fil, çà m'a fait du bien

j'ai pas les moyens, mais j'aimerais bien un autre chien, je m'ennuie tellement