Reprendre un autre chien

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'avais un groendal que j'ai perdu récemment, il me manque beaucoup, j'aimerais reprendre un autre chien mais dans l'immédiat je n'ai pas les moyens.

parfois j'aimerais reprendre un autre groendal mais çà ne me ramènera pas celui que j'ai perdu

j'hésite entre un berger belge, un berger malinois ou un chien loup de tchéloscovaquie

merci de vos réponses

20 réponses
Utilisateur anonyme

Personellement je trouve que les Chiens Loups tchécoslovaques sont très beaux!

Utilisateur anonyme

moi aussi, je n'aime que les gros chiens, mon groendal était magnifique aussi et il me manque encore, mais en fin de droits, ma vie sans chien est vide, je ne sors presque plus.

Utilisateur anonyme

Entre les trois races dont tu parle, je préfére aussi personnellement les Chiens Loups Tchéloscovaquie :)

Utilisateur anonyme

:/, je comprends.. J'ai perdu mon chien quand j'avais 12ans et j'était tellement triste et débousolée que je ne parlai plus a personnes pendants quelques semaines.. (en plus à cet âge ce n'est pas facile..)

Si je perdais Ity je ne sais pas comment je m'en remetterais.. :S

Moi je pense que c'est une bonne idée de reprendre un chien, et les chiens loups sont vraiment adorable et unique.

Utilisateur anonyme

merci de vos soutiens et conseils, je suis au rmi et pour l'instant je n'ai pas les moyens de reprendre un autre chien, j'ai déjà 2 chats,

j'ai perdu mon groendal en avril, je ne voulais pas reprendre de chien malgré qu'il me manque encore beaucoup je n'ai pas de travail et je ne sors presque pas de chez moi

Utilisateur anonyme

Ah oui.. vous êtes de quel région?ville?

Utilisateur anonyme

je suis proche de Vesoul

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord. Il faudrait peut-être essayer de voir avec des associations pas loin de chez vous où des refuges... car si vous n'avais pas beaucoup d'argent :/ ça va être dur de trouver pas très chèr ou un don. Je pourrais essayer de faire une recherche demain pour essayer de vous aider si cela peut vous avancer un peu..

Utilisateur anonyme

c'était mon premier chien avant je n'ai eu que des chats, j'ai encore 2 chats actuellement je culpabilise parfois de le remplacer mais j'ai dû mal à vivre sans mon compagnon, un chien çà vous fait sortir, vous lui parler, il vous comprend, il fait parti de votre vie, on est plus seule avec un chien,

Utilisateur anonyme

Oui.. je comprends :/