Repousse poils Apres morsure

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot de 5 mois s'est fait remettre en place par un autre malinois ( il lui avait mordu sa queue ) depuis un mois mon chiot a un trou (2mm de diamètre ) au niveau de ces poils au niveau du museau . Est ce que ce trou est définitif ou bien il y aura t'il une repousse à la prochaine mue ?

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/guillaume-24_5b7451635d0b7.jpg

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il va certainement garder une cicatrice. le poil a peut de chance de repousser! Massez tous les jours avec de la vaseline pour assouplir la peau cela peut aider à une éventuelle repousse mais ce n'est pas gagné!

Utilisateur anonyme

Merci du conseil je vais essayer :) sait'on jamais

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de lui mettre de l'huile de ricin, une goutte en massage pour bien faire pénétrer matin et soir, qui en plus d'assouplir la peau comme la vaseline stimule la repousse du poil.

Mikapro

Bonjour je voudrais savoir si les poils de ton chien ont repousser ? Car je suis dans le même cas que toi sauf que le mien a 2 mois et demi et il lui manque du poil sur 5 mm sur le côté du museau depuis hier . Je vais mettre de l’huile de ricin

Bangdji

Mon chien dingo s'est arraché la peau lorsqu'il était jeune entre les pattes avant. Les poils ont repoussés blanc ( il est noir)

Ma petite chienne s'est pris un coup de canne de marcheur entre les omoplates petite, les poils n'ont jamais repoussé.

Donc je suppose que ça dépend...

Mais a part ma petite, les chiens ont toujours eu les poils qui repoussaient sur leurs bobos. Même si parfois, pas de la même couleur..