Remarque des voisins ou l'entourage

Utilisateur anonyme

j'en ai marre d'entendre des remarques que ce soit des voisins,, de s gens au boulot pour me dire j'ai déjà pas de sous ou pas toujours un boulot réguliers " ça coute cher tes animaux "

comment leur expliquer sans les froisser (parfois j'ai envie de leur dire) foutez moi la paix

mes animaux sont toujours passés avant moi même si j'ai eu une période difficile ou je me suis retrouvée en fin de droit

les gens se rendent pas compte quand on est seule, un chien des chats c'est de la compagnie, je sors, je leur parle je joue avec je leur achète de la qualité en croquettes

dernièrement j'ai fais castrer mon chien, je lui ai racheté une nouvelle laisse, un panier, des jouets

j'ai mes animaux depuis tous petits je vais pas les abandonner parce que parfois j'ai des périodes difficiles

4 réponses
Coco33150

Euh !!! Anne-Marie...

Comment te dire... entre "les posts"... la visite des flics... la visite des gendarmes et celui du collier "anti-aboiement"... etc... etc..

Je pense, que tu as un vrai problème relationnel que dure depuis presque plus de 3 ans...

Je pense aussi qu'il faut savoir se remettre en question... oui il y a des gens cons...

Mais quand on se remet en question tout va bcp mieux !!!!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Anne-Marie tu sais tu rencontrera toujours des cons a chaque coins de rue et çà il faut faire avec malheureusement , tu traverse un mauvais moment de ta vie et c'est pour cela que tu fais trop attention au on dit"" ignore les et pense a ta vie avec tes animaux fonce droit devant et bat toi mais pas pour les cons bat toi pour toi et tu verras la vie changera , si tu ignore les gens et leur parole débile tu verras ta vie autrement , je suis passer par de mauvais moment mais jamais je me suis laisser abattre par des cons qui savent mieux que tout le monde les choses de la vie et t'inquiète la roue tournera pour toi aussi et les cons payeront un jour aussi , allez bon courage et bonne journée .

Utilisateur anonyme

🤷 désolée pour le doublon mais bon pas ma faute habituée a passer deux fois conneries où pas !!!lol

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ca revient quasiment a dire, c est *** que t aies fait des enfants, c est des bouffes pognon...

tes animaux sont les membres de ta famille, c est pas comme si t étais dans le tuning ou autre...

bien que, les gens font ce qu ils veulent de leur argent, par contre, je trouve ca un peu agacant les gens qui se plaignent de ne pas avoir d argent de ne pas s en sortir alors qu ils ont des "vices" qui coutent de l argent betement dépensé...