Refuse de boire l'eau mise a sa disposition

Ericlejeune

Bonjour , mon chien , adopté dans un refuge il y a 3 ans refuse de boire à l'intérieur de la maison (nous avons déménagé) Elle ne veut boire qu'en promenade a une fontaine de village

nous avons essayé l'eau minérale , différent plat ( plastique ,métal ect) Rien a faire ! Nous sommes des personnes âgées et nous ne pouvons pas faire beaucoup de sortie

Nous avons placé plusieurs point d'eau a l'intérieur et aussi dans la cour et le jardin ( non contigu a la maison) aucun résultats ! De temps en temps dans le jardin et dans la cour ( 1 x ou 2)

auriez vous une solution ou une explication ?

Merci d'avance

37 réponses
Ericlejeune

Bonjour à tous , J'ai trouvé ! Récipient plus petit , eau , lait , glaçon et elle accepte de boire a l'intérieur ! 👍; merci à tous pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Espérons que ça dure👌 Vous mettez beaucoup de lait ? c'est le seul élément vraiment différent de tout ce qui a été tenté avant non ?

Taareni9

Cette chienne n'a pas de problème de comportement comme la vôtre (?) , le problème est tout autre

Prenez au moins la peine de lire les sujets avant d'y "répondre"

Tania28700

Super, la miss nous aura tenus en haleine

Câlins à la belle 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Taareni9

vous avez une notion de la profondeur à laquelle creuser sans mini pelle ? https://teatv.ltd/dl/ https://hellodear.in

Ericlejeune

Bonjour solène46 , oui c'est le seul élément que je n'avais pas essayé ! Je met juste de quoi colorer l'eau avec quelque glaçons et elle vide son bol +/- 250 ml 3/4 x par jour . elle éclabousse beaucoup en buvant , j'ai l'impression que ses anciens maîtres ne devait pas apprécier ! Moi , je ne lui dit rien , donc elle trouve ça normal

Ericlejeune

Merci tania 28700