@ Ericlejeune
Bonjour
Ouf pour sa santé . J'aime mieux ça .
La fontaine à eau , peut être une bonne idée comme elle apprécie la fontaine avec l'eau qui bouge ..
j'ai des Retrievers et elles adorent l'eau fraîche des rivières aux endroits où il y le plus de remous . 🙂
et les pots en céramique qui restent frais en été avec quelques herbes comme l'aneth ;-)
Pour les viandes , légumes, fruits ,poissons , c'est dommage car votre vétérinaire aurait pu régler le % à 2 % de son poids . En ajustant progressivement avec des viandes blanches sans peau en majorité ( les volailles) et des bons légumes concombre , brocolis , courgettes , fenouil , courge , salade , haricots vert cuits vapeur ...... 🙂
Cette alimentation étant plus humide pouvait apporter plus d'eau .
voir à ajouter du cynorrhodon( poudre) dans ses gamelles à 5 ans pour de la vitamine C .
pour la fontaine à eau , cette année j'hésite à en prendre une pour notre Lab ..bien qu'elle se calme avec les jeux et l'eau ^^
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Et si la gamelle est à sa hauteur ? C'est peut-être le cas
Sur un support, un muret, une chaise...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "