Récupérer ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je vient sur se forum pour me renseigner et avoir vos conseilles.

Mon mari ma offert il y a quelques semaines un chiot, jetait très contente mais le seule hic je suis enceinte de 8 mois et demie et j'avais de plus en plus de mal à m'en occuper étant fatiguer et vivant dans un appartement pour lui apprendre la propreté je la sortais toutes les 1 à 2h, elle aboyer également beaucoup la nuit car détester rester seul elle voulait tous le temps etre avec nous et sa mr fatiguer encore plus du coup on a décider de s'en séparer à contre coeur mais elle était ni puce ni vacciné et j'attendais c'est 3 mois pour le faire.

Ayant trouver quelqu'un, ma chienne est répartie avec son paquet de 20kg de croquette son harnais et sa laisse et aussi sa cage de transport (car me faisait caca dans la voiture sinon mdrr).

Une dame très gentille au premier abord qui m'avait jouer la carte de mère seul avec 3 enfants. Quand je lui est amener la chienne je me suis aperçut qu'elle avait déjà beaucoup d'animaux déjà chez elle ( deux chiens et deux chats). Au fil des jours elle m'a donner beaucoup de nouvelles cela me permettais de garder un lien avec la chienne puis en allant sur facebook je m'aperçois qu'elle voulais vendre la cage que je lui avait donner (j'ai pas trop apprécier mais je n'ai rien dit ) et aujourd'hui je voit sur facebook toujours qu'elle a fait une cagnotte au pot commun pour pouvoir faire vacciné et pucé c'est deux chat et ma chienne en question car elle avait des soucis d'argent et qu'elle avait sortie ses animaux d'une situation de danger et la j'ai vue rouge et voulu tout de suite récupérer ma chienne !

Pensez vous que je puisse la récupérer ?

Merci de m'aider je ne sais pas quoi faire !!!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Desolé mais fallait reflechir a ces eventualité avant..

Malheureusement aucun recour n'est possible, si ce n'est voir avec la femme.

Cette femme n'est pas mauvaise en soit puisqu'elle cherche a entretenir ses animaux. Mais le fait de faire un pot commun est quand meme un peu etonnant..

La chienne aurait du etre vacciné pucée avant quenvous l'achetiez et pas a ses 3 mois.

Mise appart ca, rien n'est possible de faire..

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

la dame a peut être un souci financier, tu devrais passer pour voir si la chienne est bien nourris, mais du moment qu'il y a pas de maltraitance je pense que c'est pas nécessaire de la récupérer...sauf si la dame n'a plus un rond pour donner à manger à ces animaux...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

En soit c'est pas le fait qu'elle est fait un pot commun qui m'a énerver c'est le fait qu'elle dise qu'elle a récupérer ma chienne d'un danger de mentir pour que les gens lui donne de l'argent et pour les vaccins j'attendais ses trois mois car elle avait était sevré au lait acheter en pharmacie elle était toute maigrichonne et j'attendais de la remplumer un petit peu et puis finalement on s'en ai séparer !

Cela veut dire que je peut vraiment rien faire ?

Tania28700

Il fallait bien réfléchir avant de prendre un chiot mais aussi au fait de le "confier" à quelqu'un. "Une" dame ? vous le ne connaissiez pas ?

Elle vient d'un élevage ? est pucée ? à la carte d'icad ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Une autre chose ; vous dites vous même que vous avez du mal à vous en occuper vu votre état, qu'elle aboit la nuit... mais pensez qu'avec l'arrivée de bb, vous aurez moins de temps à consacrer au loulou... si c'est pour qu'il reste enfermé sans activité... ne serait il pas mieux ailleurs ? en plus c'est un chiot, donc il demande de l'attention, de la socia, des sorties pour acquérir la propreté...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "