Bonjour ! Excuse moi, mon téléphone était en panne je n'ai pas pu te répondre...
Ah oui 7 ans déjà ! En tout cas elle a de la chance de t'avoir car sa vie commençait mal et tu as pris soin d'elle 😌
Comment s'appelle t'elle ?
Alors la mienne elle me suis sans la laisse mais avec elle reste assise et n'avance pas...
Pour l'instant ça va car elle me suis mais à un moment donné elle va sûrement gambader partout sans moi donc je me disais qu'une laisse flexi de 5m minimum de part sa longueur lui ferait croire qu'elle n'a pas de laisse et donc elle me suivrai comme quand il n'y a pas de laisse enfin faut essayer lol
Elle est toujours collée à ma BA qui grogne des fois mais doucement, j'ai lu que ce serait la façon qu'on les chiens adultes d'apprendre la vie aux petits...
De toute façon elles dorment ensemble enfin c'est surtout la petite qui a besoin de sa présence pour se rassurer mais je trouve ça étrange il me semblait qu'un chiot sevré serait plus indépendant...
De temps en temps je promène Roxanne (la petite) toute seule sans la BA et elle semble un peu perdue alors que quand je les promene toutes les deux elle nous suit sans problème sans la laisse.
Sinon y a aussi le fait que même dans un espace confiné elle fait ses besoin malgré le fait que je la sors 15min toutes les 2h même la nuit et du coup j'ai décidé de la laisser dans la cuisine avec la grosse toute la journée et nuit (la mémère à l'habitude de rester dans cette pièce depuis qu'elle est petite) afin de limiter les déjections partout dans chaque pièces plusieurs fois par heure 😁 seulement j'aurais du faire ça dès le début car la elle hurle très souvent enfin elle va s'y habituer et quand elle ne pleure plus je la retrouve collée à ma Cissy et je la félicite d'être sage et remercie ma BA de sa patience et douceur 🙂
J'espère bien faire, je ne connais pas ses anciennes conditions de vie, j'espère ne pas la traumatiser en agissant ainsi... J'ai fini par acheté une barrière pour pouvoir laisser la cuisine ouverte pour ne pas qu'elles se sentent Mises à l'écart.
La tienne ne mangeait pas ? Et bien Roxanne ne pense qu'à ça manger ! Le pire c'est que depuis que je l'ai elle mange ses crottes, pas entièrement mais quand même... Je ne la gronde pas quand elle fait à la maison pourtant 😔
Est ce que la tienne mange bien maintenant ?