Recherche chien a donner.

Dominocherry

Bonjour, je recherche une chienne, pour tenir compagnie à la mienne et pour notre compagnie à nous. Nous avons un jardin. Les dons sont préférable. Je cherche donc un chiot, qui sera de grande taille, sociable et joueur.

Beaucoup d'amour à donner et une très bonne éducation sera faite. Personne de confiance et qui aime les animaux, ayant travaillé dans une spa. Une vie de bêtises et d'amour sera au rendez-vous. :)

Merci d'avance et bonne journée à vous.

6 réponses
Enicia

Bonjour

Mais pourquoi ne pas aller à la spa alors si vous y êtes engagée ??

Dominocherry

Je n'ai pas réellement les ressources nécessaires pour l'adoption dans une spa. Sinon je n'aurais pas posté cette annonce.. :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chien à la SPA coûte 200€, si vous n'avez pas les moyens de l'acheter, etes vous sur de pouvoir le nourrire correctement ? Et si il y a un imprévu et qu'il faut l'emmener chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Si vous n'avez pas les ressources (financières je suppose) pour adopter un chien à la SPA, ça va être compliqué d'adopter un chien tout court. Un chien ce n'est pas cher qu'à l'achat. Entre les frais de véto, les vermifuges/insectifuges, les vaccins la nourriture (pour un grand chien, au moins 50€ par mois pour des croquettes de pas trop mauvaise qualité), les jouets, couchage, et autres accessoires... Un chien c'est franchement pas donné, et on est jamais à l'abri qu'il ait un soucis de santé et qu'il faille l'opérer ou lui faire passer des examens (rien qu'une prise de sang, ça coûte très cher).

Utilisateur anonyme

Sur le forum, il y a plein d'annonces de gens qui cherchent à placer des chiens. Explorez, vous trouverez peut-être votre bonheur ! Mais je rejoins tout le monde. Si vous n'avez pas les moyens de payer le véto et la nourriture, alors ne prenez pas un chien que vous n'avez pas les moyens d'assumer correctement.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com