Recherche chéri(e) pour faire de beaux bébés

Utilisateur anonyme

Salut belles demoiselles Je m'appelle Eayos je recherche une belle Malinoise charbonnée pour faire de beaux bébés pour plus de renseignements allez voir mon profil ;) léchouille à toutes ^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ben moi c'est non. :) Pourquoi je réponds alors ? Simplement pour te dire de t'adresser à des élevages sérieux, voir le CFCBB sur le net. Je ne te tombe pas dessus parce que t'as un mâle. ;) Sinon, j'aurais sans doute montré les crocs à la place de ma chienne. Bonne journée !