Recherche chaînes Youtube

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche des chaînes YouTube avec des vidéos d'éducation (en positif) ou des dog trick.

Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! J'en connais deux que j'aime bien regarder : la premiere c'est Praline et Alicia et Le jardin de Snow , voilà , bonne soirée ;)

Utilisateur anonyme

Je les connais déjà et j'aime bien aussi ! :)

Utilisateur anonyme

Merci je vais voir

Ddbc0

Hey! J'en connais une avec un berger belge, ça s'appelle:Gun dog-TV

Comme tu as posé cette question sur la partie berger belge....bref il à de superbes méthodes!

Utilisateur anonyme

Gun dog-TV

Je la trouve imbuvable sa chaîne, surtout que c'est surtout de la promo pour une pseudo méthode miracle et très secrète...

La chaîne de Philippe Roustant propose pas mal de contenu, surtout ciblé OB.

https://www.youtube.com/watch?v=LkrjLTMrs8U

Puis pour info Philippe Roustant c'est un sacré palmarès :

Moniteur éducation canine, obéissance de compétition. Habilitation mordant,

Finaliste du Championnat de France 2008-2009,

Finaliste championnat du monde WUSV 2007-2009,

Finaliste championnat du monde toutes races FCI 2010,

Champion du grand prix SCBA RCI 2008-2009,

Champion grand prix SCBA Pistage 2010

Ddbc0

Oh bah merci, vu que c'est la seule que je connaissais et que surtout il y a des malinois....Mais merci Nico!

Utilisateur anonyme

Oh bah merci, vu que c'est la seule que je connaissais et que surtout il y a des malinois....Mais merci Nico!

Si tu veux du Malinois et que tu comprends l'anglais j'ai Franck Davis : https://www.youtube.com/watch?v=GpGvItpf9ig (chouette vidéo en plus) ; Stonnie Denis qui a fait toute une série d'une 20aine de vidéos sur l'éducation du chiot Malinois : https://www.youtube.com/watch?v=nWt78FjS05k mais il en a fait plein d'autres à propos du Malinois.

On voit souvent des Bergers Belges et des BAT dans les vidéos de Philippe Roustant aussi.

Ddbc0

Merciiiiii Nico78888