Selon vous il n'y a plus trop de risque Ă son Ăąge qu'il " s'abime" ? ^^ Car quand moi je fais 8km, avec tous ses aller et retour je ne sais pas combien lui il peut bien en faire đ€
On m'a tellement parlĂ© de la dysplasie que je ne peux pas m'empĂȘcher de m'inquiĂ©ter, mĂȘme si on a tous les testes de ses parents grand parent etc et qu'ils sont trĂšs bons.
Si je peux vraiment commencer Ă augmenter, alors on va pouvoir enfin aller un peu plus loin, car on tombe un peu a cour de balade inconnue qui ne soit pas trop longues !
" lewinaforum@gmail.com "
Je m'invite un peu sur le poste du coup, parce qu'en lisant les réponses je m'interroge, je me retient toujours de faire certaines balades avec Athos (7 mois et demi) parce que le parcours fait environ 10km, est-ce que je me retient pour rien ? Combien je pourrais faire selon vous avec Athos maintenant ?
On est monté une fois à 8km il y a deux ou trois semaines, mais c'est parce qu'on s'était perdu et j'avais beaucoup stressé à l'idée d'avoir trop forcé... Au final moi j'étais HS mais Athos lui allait trÚs bien.
" lewinaforum@gmail.com "
Bonjour, vous pouvez tout à fait commencer des randonnées de 9 ou 10 heures à cet ùge là .
Ouf ! 9/10h de rando câest du haut level lĂ ^^
(Mon max câest 6h et gĂ©nĂ©ralement je me languis de rentrer au bout de 5h ^^)
« Faire attention à ses articulations si la chienne est lof »
Je dirais plutĂŽt de race, car le lof nâest quâun bout de papier.
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "