Décidément, on auras tout vu sur Wamiz! Bon, même si la madame a décider de supprimer son compte, car elle n'accepte pas les critiques, et préfère fuir les remarques, je vais quand même y répondre.
Tout d'abord, on ne fait pas courir son chien avec une voiture, que ce sois derrière, devant ou à coté. De 1, c'est interdit par la loi, de 2 c'est dangereux ! Quand on prend un chien on l'assume. C'est un prétexte pour ne pas le promener, quand tu dis qu'il fais froid et noir. D'accord, tu ne peux pas le lâcher car c'est dangereux (surtout si pas de lumière) mais rien ne t'empêche de prendre une longe et de courir à coté de lui. Pour le froid, écoute habille toi, puis que ce sois le matin, ou l'après midi il fait toujours aussi froid, pourtant l'après midi, tu le promène.
Pour les chiots, c'est du grand n'importe quoi et en plus tu te contredis! Une fois tu dis que le propriétaire de la femelle voulait des chiots, du coup tu as accepté, et une autre fois tu dis qu'ils ont fait ça quand tu avais le dos tourné (tu ne sais pas mentir). Tu as fait naître trois chiots bâtards (Et encore, faut voir si la beauceron était une pure race) sur 10 chiens d'un refuge, 9 sont des bâtards, et 1 est un pure race. Même en étant débile, tu aurais du savoir cela.
La castration ne change pas les traits de caractère, ou alors parfois mais cela dépend des chiens ! Tu dis que tu le castreras si tu as une femelle, mais tu pourrais aussi stériliser la femelle tu crois pas ? Tu dis que le LOF c'est rien, et que ça ne change rien, sauf le prix. Mais ça change beaucoup de choses (que tu ignore je suppose).
Donc, promène ton chien normalement, et arrête de faire la fégniasse ! Ton chien sois tu l'assume complètement, sois pas du tout, et la tu ne l'assume pas. OK tu ne le maltraite pas, mais tu ne le rend pas heureux, même si tu crois que si, et tu ne t'en occupe pas bien du tout!
Parce qu'il est "beau" alors tu vas le faire saillir ? Hé, des malinois "beaux" y'en à la pelle, et des "beaux, et lof" y'en à aussi. Donc ton chien, castre le et évite de le faire reproduire! Si sa tombe ton chien est issue de croisement (La mère était peut être une croisé, ou le père, ou les grand parents etc.) Tu connais pas la consanguinité ma pauvre fille.
Tu fais peine à voir et tu devrais avoir honte de l'être que tu es.