Queue « tombante «

Sabinelouna

Bonjour

J’ai une question,ma chienne hier à passer une heure ou 2 dans la piscine avec une eau pas trop chaude ,et aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle ne bougeait pas du tout sa queue comme si elle n’arrivais pas à la lever .

Je crois avoir lu un truc là dessus mais je ne suis pas sûr .

Pouvez vous m’aider ? Un coup de froid à la queue ? 🤔

11 réponses
Snoop1

Bonsoir , mon berger allemand auquel je croyais qu elle avait la queue cassé je les emmène au vétérinaire qui m'a donné des anti inflammatoire pour la douleur , est en faisant des recherches je suis tombé sur le syndrome de la queue cassé il est vrai qu elle c est baigné dans l eau froid sa fait deux jours qu elle prend les médicaments Estelle commence à aller mieux , c est vrai que j ai Cru qu elle était cassé est ma vétérinaire pensée la même chose que moi je ne pense pas que elle connaisse le syndrome de la queue cassé chez le chien.