Queue « tombante « 

Sabinelouna
Sabinelouna

Bonjour

J’ai une question,ma chienne hier à passer une heure ou 2 dans la piscine avec une eau pas trop chaude ,et aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle ne bougeait pas du tout sa queue comme si elle n’arrivais pas à la lever .

Je crois avoir lu un truc là dessus mais je ne suis pas sûr .

Pouvez vous m’aider ? Un coup de froid à la queue ? 🤔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait penser à une pathologie courante chez le Golden Retriever qui peut souffrir d'une forme de paralysie temporaire de la base de la queue après une activité prolongée dans l'eau .

Je vous conseille a l'avenir et si c'est bien ça de sécher soigneusement la queue de votre chienne après chaque baignade, vigoureusement même afin d'éviter cette crispation douloureuse .

Un rendez-vous chez le vétérinaire rapidement serait un plus pour déterminer la cause réelle, je n'évoque qu'une hypothèse! Pour ce soir, un appel à un vétérinaire de garde, pas de manipulations hasardeuses ( trop tard pour frictionner , elle pourrait avoir extrêmement mal ) , prévoir un déplacement chez un véto disponible...

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?