Question sur le poids de mon chien adulte

Bonjour mon chien rox fait Entre 11kg Et 12kg A 2 mois et 3 semaine et je voulais savoir combien fera t’il à l’âge adulte

Merci

7 réponses
Mel1

Et bien ça dépend de la race et de la croissance, wait and see ;)

Mon chien pesait 10kg à 10 semaines, ensuite il prenait 2 à 3 kg par semaine. Maintenant il fait environ 70kg.

Mais vous avez noté berger belge, alors j'imagine que la croissance doit être différente parce qu'un belge de 70kg ça serait sacrément hors normes 😅

Ou bien y a erreur sur le poid, l'âge où la race. Je ne suis pas spécialiste de la croissance des bergers belge, mais 11kg à 11 semaine ça me semble beaucoup si je compare avec mon chien (dogue de bordeaux).

Bangdji

A 3 mois et 1 semaine Padja faisait 13kg. Elle est Bruno du Jura par Gascogne et a un an elle doit faire un peu plus de 25kg

Je crois que ce gros boudin faisait 9kg quand je l'ai eu.

La mère berger belge mais le père inconnue 😁

Mais vu son poids actuel j’ai l’impression qu’il sera énorme

Lacurieuse

A 3mois vous pourrez faire une estimation du poids adulte sur le site belpatt, pour ma chienne dont on ne connaissait aucun des deux parents il s'est trompé d'un seul kg dans son estimation de base(que j'ai refais plusieurs fois ensuite). 24kg pour ma doudoune et à 10semaines quand on l'a eu elle pesait 6kg...elle en pesait 12 seulement à 4mois!

Oui à voir mais il grossi bien oui le loustique

J'adoooore il est trop beau

" Junlo "