Question d'oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Heureuse maîtresse d'un petit loulou de 4 mois en pleine forme je me pose des questions à propos de ses oreilles :

Né de maman malinois/tervu et de papa B.A. , mon petit bout à de "longues" oreilles tombantes . .

Le véto pense qu'elles ne se redresseront jamais. Après m'être renseigné j'ai vus que même chez des berger LOF, certains gardent les oreilles tombantes ou que cela arrive tard. Je précise qu'il n'a jamais été blessé aux oreilles et qu'il mange de bonnes croquettes adapté à sa croissance.

Bon bien heureusement cette histoire d'oreilles n'affectera pas sa santé, mais je me demandais juste comment ça se fait .

Quelqun à déjà eu ce cas de figure avec son berger ?

4 réponses
Wolfman

bonjour ,peux tu mettre une photo de ton chien stp ??? merci

Utilisateur anonyme

Oui j'essaie mais n'étant pas sur mon ordinateur ça ne fonctionne pas . J'en au mises dans sa fiche de profil en attendant .

Wolfman

oui je viens de voir les photos de ton chhien sur ton profil , et je suis de l'avis de ton véto , elles ne se redresseront pas , mais tu as un beau chien .

Utilisateur anonyme

Ah je crois que c'est bon !