Question ?

Bbtp24

Bonjour à tous,

Nous avons un jeune chien auquel j’ai appris à marcher entre les jambes.

Ce dernier est câlin, affectif et connaît sa place dans la hiérarchie mais a tout de même des moments de test.

C’est pour cela que je me tourne vers vous.

En effet depuis que je lui ai appris à marcher entre les jambes, il a tendance à venir souvent de lui même s’y mettre.

D’où mon questionnement,

S’il vient s’y mettre de lui même est ce plutôt pour attirer l’attention, se mettre en sécurité ou chercher les limites ?

Dois-je arrêter de l’accepter ?

Merci par avance de vos réponses

2 réponses
Bbtp24

Bonjour,

Merci de votre réponse !!

Vous me confortez donc dans ce que je pensais donc, au moins je suis sure.

De toute manière ce n’est pas un chien agressif donc ça ne pose pas de problème sur la hiérarchie.

Merci de votre réponse,

Bonne journée !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour moi il veux avoir une interaction avec vous, il a appris à marcher entrez vos jambes = maître content, donc en prenant L’initiative de faire ce qu’il a appris il attend une félicitation de votre part. Sans doute est il en demande d’apprendre d’autres tours.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "