quels sont les jouets préférés de vos chiens?

Jean-Yves

Montrez les jouets de vos loulous et dites comment vous les gérez, si vous leur en donnez un ou deux en les changeant de temps en temps, s'ils sont en libre service, ou autre.

Perso j'en ai plein dans une caisse en libre service et on a un accord tacite tous les deux, on a chacun notre rôle, Nouchka met tout par terre et joue, et moi.... Je range^^

Sinon j'ai quelques jouets auxquels elle n'a pas du tout accès et qui nous servent à jouer tous les deux et que j'emmène tout le temps dans le sac à dos pour sa grande ballade.

Les anneaux Puller vendus par deux, ils sont très bien et on peut faire plein de jeux différents avec, malheureusement ils prennent tout de suite les marques de dents. Ca fait 6 mois que je les ai et aujourd'hui ils ne ressemblent plus à rien, quoique encore largement utilisables. Au prix où ils coutent c'est quand même un peu abuser, ils auraient pu trouver un caoutchouc un peu plus solide et résistant aux crocs. en revanche les chiens adorent l'avoir en gueule et il n'y a aucun risque pour les dents, par exemple pour un vieux chien qui a les dents fragiles et qui aime encore jouer, ça peut être intéressant:

https://www.amazon.fr/COLLAR-Puller-Midi-Interactif-Diam%C3%A8tre/dp/B00F90J638/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550513984&sr=1-2&keywords=anneaux&th=1

celui ci est vraiment très bien et ma chienne l'adore, c'est le jouet récompense que j'utilise. Il est souple, il est très résistant aux croc, il flotte. Je l'ai toujours avec moi en promenade et pour Nouchka c'est le graal absolue:

https://www.amazon.fr/gp/product/B004A7X24K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&th=1

En jouets de lancé j'aime bien la gamme des balles Chuckit:

https://www.amazon.fr/Balle-pour-Chien-Taille-Moyenne/dp/B000F4AVPA/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550514634&sr=1-3&keywords=balle

Celle-ci est marrante, elle émet un petit sifflement au lancé, mais vraiment léger mais assez pour attirer l'attention du chien:

https://www.amazon.fr/Chuckit-Whistler-Balle-Sifflante-Taille/dp/B004XO825Y/ref=pd_sbs_199_22?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B004XO825Y&pd_rd_r=6d5fa6b0-33ab-11e9-9a0e-7df140ef54fa&pd_rd_w=30v39&pd_rd_wg=m5X5f&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&refRID=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&th=1

Il y a aussi les frisbee et moi je préfère les Kong notamment parce qu'ils sont souples et faciles à attraper. Certains les trouvent trop fragile, mais les miens, j'en ai trois noirs, tiennent bien le coup pour l'instant. Et je le préfère largement au frisbee Trixie que je trouve trop lourd et difficile à ramasser par terre.

https://www.amazon.fr/Kong-Extreme-Jouet-Flyer-Taille/dp/B003ALIXT6/ref=pd_sbs_199_3/259-5845722-7555509?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B003ALIXT6&pd_rd_r=ee9ecf16-33ab-11e9-9534-8b5f7bf6570b&pd_rd_w=GZWK9&pd_rd_wg=bH0Vw&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=PEDTM64S17AX9SP4EQNX&psc=1&refRID=PEDTM64S17AX9SP4EQNX

88 réponses
Energiesolaire

Sana affectionne tout ce qui lui permet de se livrer une de ses passions: l'étude de la physique.

Tout objet qu'elle peut lancer, lui permet d'étudier la 3e loi de Neuton. Elle étudie également les lois de la gravité, en déposant systématiquement ses balles sur une pente.

Utilisateur anonyme

Oui ! C'est exactement ça, ils font leurs petites expériences.

La mienne vient de me bousiller un mollet avec une branche un peu démesurée ^^

Je pensais qu'elle avait parfaitement acquis la géométrie dans l'espace, bon en fait il reste encore une marge d'erreur :-)

Aussie63

par contre notre éleveur nous avait dit "surtout pas pouic pouic"🙂

En faite, ce n'est pas le "pouic" qui lui plait car il le fait très rarement couiner, comme les pieuvres kong d'ailleurs. C'est plus le jouet en lui même. Je ne sais pas ce qu'il lui trouve de si intéressant 🙄mais il ne s'en lasse pas.

Et puisqu'on en parle, c'est moi qui vais finir frustrée avec les jeux : pas de pouic, pas de lancés, pas de tire-tire.... A force je ne vais plus savoir à quoi jouer avec mon petit gros !!

Kimko8618

Ca promet!! en cherchant cette pub je suis tombé sur une video de présentation faite pas un gars sur youtube, C'est quoi les sons qu'elle fait!!! c'est à mourir de rire, du coup je la veux encore plus!!!!

Quand je l'ai reçue...je "brassais" la balle morte de rire , Kimko me fixait style : " à Moi"! 😁

Tu raconteras Misanthrope.. J'imagine Moumouth 🙂

Utilisateur anonyme

Promis je filme dés que je lui donne!

Utilisateur anonyme

Promis je filme dés que je lui donne!

Yes please ! J'ai commandé aussi ;-)

Utilisateur anonyme

Tu fais une vidéo également pour que l'on puisse comparer les réactions de nos Loulous!

Bobkat

Hey regardez!! Menza m'a fait un decapsuleur de bière taillé dans son bois de cerf!!!

Oooowww cro mignoooon

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

et tu t'inquiètes pour ses os charnus de Barfeuse ;-)

le bois de cerf est bien plus dur que celui des poulets ..👌

j'ai répondu vite sur le Barf ..

j'ai ma maman aux urgences ( merci au super dentiste qui a mal ajusté sa fraise avec la tige métallique , celle -ci est dans les intestins de ma mère et elle risque de passer en table d'opération cette nuit , car douleurs )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ah non désolée pour ta maman Doudou sympa le dentiste!!