quels sont les jouets préférés de vos chiens?

Jean-Yves

Montrez les jouets de vos loulous et dites comment vous les gérez, si vous leur en donnez un ou deux en les changeant de temps en temps, s'ils sont en libre service, ou autre.

Perso j'en ai plein dans une caisse en libre service et on a un accord tacite tous les deux, on a chacun notre rôle, Nouchka met tout par terre et joue, et moi.... Je range^^

Sinon j'ai quelques jouets auxquels elle n'a pas du tout accès et qui nous servent à jouer tous les deux et que j'emmène tout le temps dans le sac à dos pour sa grande ballade.

Les anneaux Puller vendus par deux, ils sont très bien et on peut faire plein de jeux différents avec, malheureusement ils prennent tout de suite les marques de dents. Ca fait 6 mois que je les ai et aujourd'hui ils ne ressemblent plus à rien, quoique encore largement utilisables. Au prix où ils coutent c'est quand même un peu abuser, ils auraient pu trouver un caoutchouc un peu plus solide et résistant aux crocs. en revanche les chiens adorent l'avoir en gueule et il n'y a aucun risque pour les dents, par exemple pour un vieux chien qui a les dents fragiles et qui aime encore jouer, ça peut être intéressant:

https://www.amazon.fr/COLLAR-Puller-Midi-Interactif-Diam%C3%A8tre/dp/B00F90J638/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550513984&sr=1-2&keywords=anneaux&th=1

celui ci est vraiment très bien et ma chienne l'adore, c'est le jouet récompense que j'utilise. Il est souple, il est très résistant aux croc, il flotte. Je l'ai toujours avec moi en promenade et pour Nouchka c'est le graal absolue:

https://www.amazon.fr/gp/product/B004A7X24K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&th=1

En jouets de lancé j'aime bien la gamme des balles Chuckit:

https://www.amazon.fr/Balle-pour-Chien-Taille-Moyenne/dp/B000F4AVPA/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550514634&sr=1-3&keywords=balle

Celle-ci est marrante, elle émet un petit sifflement au lancé, mais vraiment léger mais assez pour attirer l'attention du chien:

https://www.amazon.fr/Chuckit-Whistler-Balle-Sifflante-Taille/dp/B004XO825Y/ref=pd_sbs_199_22?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B004XO825Y&pd_rd_r=6d5fa6b0-33ab-11e9-9a0e-7df140ef54fa&pd_rd_w=30v39&pd_rd_wg=m5X5f&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&refRID=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&th=1

Il y a aussi les frisbee et moi je préfère les Kong notamment parce qu'ils sont souples et faciles à attraper. Certains les trouvent trop fragile, mais les miens, j'en ai trois noirs, tiennent bien le coup pour l'instant. Et je le préfère largement au frisbee Trixie que je trouve trop lourd et difficile à ramasser par terre.

https://www.amazon.fr/Kong-Extreme-Jouet-Flyer-Taille/dp/B003ALIXT6/ref=pd_sbs_199_3/259-5845722-7555509?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B003ALIXT6&pd_rd_r=ee9ecf16-33ab-11e9-9534-8b5f7bf6570b&pd_rd_w=GZWK9&pd_rd_wg=bH0Vw&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=PEDTM64S17AX9SP4EQNX&psc=1&refRID=PEDTM64S17AX9SP4EQNX

88 réponses
Jean-Yves

Menza et ses jouets

Le kong...
Première fois de ma vie que je vois un Kong dans cet état, Menza championne du monde !

Pareil, wahouu impressionnant. Et ce qui est drôle c'est que les peluches toutes fragiles sur la photo du haut sont intactes, alors que le kong super résistant est complètement explosé.

Kimko8618

J'avais acheté cette balle ..il a beaucoup joué avec mais a laissé tomber (indestructible).

C'est comme s'il y avait des "boites à meuh" dedans, ça change du bruit des pouets;

Utilisateur anonyme

Oh Kimko, ma chienne aimerait beaucoup ça je crois :-)

Lorsqu'elle ne comprend pas la nature du bruit/cri qui sort du jouet, d'abord ça éveille sa curiosité, puis ça la frustre et enfin ça la met en rage et elle veut le faire taire à tout prix. LOL

D'ailleurs ma chienne m'a pas mal impressionnée par sa minutie lorsqu'elle "opère" les jouets sonores pour les faire taire (générique d'Urgence). Elle a réussit à m'extraire les sifflets de certaines peluches, en tirant juste quelque fils au bon endroit et en attrapant le sifflet du bout des dents. Ensuite elle s'assure de bien "tuer" le sifflet avant de s'installer pour une sieste l'air satisfait.

Kimko8618

Le plastique est très dur et impossible de retirer les sifflets 👌..ça fait entre des "meuh" et aussi comme "les mignons" (le dessin animé)..perso, je trouve ça marrant

Jean-Yves

Tien pareil, il faudra que j'essaye ce truc, ça a l'air marrant.

Bobkat

En fait Jean Yves, les peluches ont du être recousues par ci par là, ce qui les sauve c'est le côté mou, car ce qu'elle fait c'est vraiment de mastiquer le jouet, elle ne tire pas vraiment dessus comme pour dépioter une proie.

Mais j'avoues que je ne m'attendais pas à les voir en vie aussi longtemps.

Bobkat

Ahah je veux!! je veux aussi!!!

Si c'est indestructible et qu'en plus ca fait des bruits!!! ca va l'intéresser c'est sur!!

Utilisateur anonyme

Je viens de la commander sur Amazon! Plus que 2 exemplaires. Livraison après demain, je vous tiens au courant!

Utilisateur anonyme

Purée regardez la vidéo publicitaire !

"Avec la WobbleWgGiggle" votre chien sera aussi fatigué que si vous l'aviez sorti se promener, les vieux chiens se remettront à jouer comme des chiots !" LOL

Rien que ça...

Bobkat

Ca promet!!

en cherchant cette pub je suis tombé sur une video de présentation faite pas un gars sur youtube,

C'est quoi les sons qu'elle fait!!! c'est à mourir de rire, du coup je la veux encore plus!!!!