quels sont les jouets préférés de vos chiens?

Jean-Yves

Montrez les jouets de vos loulous et dites comment vous les gérez, si vous leur en donnez un ou deux en les changeant de temps en temps, s'ils sont en libre service, ou autre.

Perso j'en ai plein dans une caisse en libre service et on a un accord tacite tous les deux, on a chacun notre rôle, Nouchka met tout par terre et joue, et moi.... Je range^^

Sinon j'ai quelques jouets auxquels elle n'a pas du tout accès et qui nous servent à jouer tous les deux et que j'emmène tout le temps dans le sac à dos pour sa grande ballade.

Les anneaux Puller vendus par deux, ils sont très bien et on peut faire plein de jeux différents avec, malheureusement ils prennent tout de suite les marques de dents. Ca fait 6 mois que je les ai et aujourd'hui ils ne ressemblent plus à rien, quoique encore largement utilisables. Au prix où ils coutent c'est quand même un peu abuser, ils auraient pu trouver un caoutchouc un peu plus solide et résistant aux crocs. en revanche les chiens adorent l'avoir en gueule et il n'y a aucun risque pour les dents, par exemple pour un vieux chien qui a les dents fragiles et qui aime encore jouer, ça peut être intéressant:

https://www.amazon.fr/COLLAR-Puller-Midi-Interactif-Diam%C3%A8tre/dp/B00F90J638/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550513984&sr=1-2&keywords=anneaux&th=1

celui ci est vraiment très bien et ma chienne l'adore, c'est le jouet récompense que j'utilise. Il est souple, il est très résistant aux croc, il flotte. Je l'ai toujours avec moi en promenade et pour Nouchka c'est le graal absolue:

https://www.amazon.fr/gp/product/B004A7X24K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&th=1

En jouets de lancé j'aime bien la gamme des balles Chuckit:

https://www.amazon.fr/Balle-pour-Chien-Taille-Moyenne/dp/B000F4AVPA/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550514634&sr=1-3&keywords=balle

Celle-ci est marrante, elle émet un petit sifflement au lancé, mais vraiment léger mais assez pour attirer l'attention du chien:

https://www.amazon.fr/Chuckit-Whistler-Balle-Sifflante-Taille/dp/B004XO825Y/ref=pd_sbs_199_22?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B004XO825Y&pd_rd_r=6d5fa6b0-33ab-11e9-9a0e-7df140ef54fa&pd_rd_w=30v39&pd_rd_wg=m5X5f&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&refRID=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&th=1

Il y a aussi les frisbee et moi je préfère les Kong notamment parce qu'ils sont souples et faciles à attraper. Certains les trouvent trop fragile, mais les miens, j'en ai trois noirs, tiennent bien le coup pour l'instant. Et je le préfère largement au frisbee Trixie que je trouve trop lourd et difficile à ramasser par terre.

https://www.amazon.fr/Kong-Extreme-Jouet-Flyer-Taille/dp/B003ALIXT6/ref=pd_sbs_199_3/259-5845722-7555509?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B003ALIXT6&pd_rd_r=ee9ecf16-33ab-11e9-9534-8b5f7bf6570b&pd_rd_w=GZWK9&pd_rd_wg=bH0Vw&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=PEDTM64S17AX9SP4EQNX&psc=1&refRID=PEDTM64S17AX9SP4EQNX

88 réponses
Utilisateur anonyme

"Quand je vais chez ma sœur et qu'elle me prête son ballon de gymnastique"

https://www.youtube.com/watch?v=fo_l1hUvZgM

Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas apparemment, j'ai bien envie de voir ça !

@Bobkat toi aussi tu as du faire "oups" quand c'est tombé ! 🤭

Utilisateur anonyme

Lien modifié: Quelle plaie d'avoir à passer via Youtube! Vive Facebook!

https://www.youtube.com/watch?v=fo_l1hUvZgM

Bobkat

Oula RIP le ballon de gym lol excellent

J'aime bien le titbidou qui court après en aboyant

Utilisateur anonyme

On lui a donné en connaissance de cause! On sait très bien que pas un ballon ne peut résister à un Mastiff et le jeu c'est justement d'en venir à bout!

Mel1

Un kong c'est solide qu'ils disaient…. ouiii bon hein! ceci dit.. on aurait du prendre les noirs pour la tête qu'elle fait je crois que c'est surtout due au flash, comme j'ai un vieux téléphone il lui faut l'aide du flash sinon on ne voit rien. Ca lui fait un mine boudeuse En tout cas ouais je te rejoins un chien joue pas trop tout seul ou alors ca fini comme ce Kong Menza va "jouer" toute seule 5mn puis elle va finir par me regarder pour qu'on joue ensemble. On dirait qu'il faut du mouvement pour que ça l'amuse, si elle prend un de ses jouets, le machouille mais le lache et qui roule en dehors du panier oulala ca l'amuse c'est marrant, peut être est-ce l'instint de chasse La on vient de faire du lancé de Licorne, se trouve que j'ai lancé un peu trop fort j'ai décroché un de mes plafonnier, rien de méchant ce sont des boules en papier style japonais, ca l'a calmé, je me suis un peu moqué d'elle, punaise on lance une licorne et y a une mega balle géante qui tombe du ciel!!! tous au abris!!!!

Moi aussi j'ai fais du lancé à la maison, l'ampoule a explosé 😅 j'ai retrouvé des morceaux pendant des jours...

Il y a des chiens qui jouent seuls. Mon rott pouvait jouer longtemps tout seul. Il prenait son jouet, le lançait, allait le chercher, etc... Ça pouvait durer un moment.

Odin le fait un peu, mais 5 minutes pas plus.

Et Ayrton était comme Menza, tout ce qui l'intéressait c'était détruire, mettre en pièces. Peu importe le jouet, ça durait 5 minutes.

Mel1

Lien modifié: Quelle plaie d'avoir à passer via Youtube! Vive Facebook! https://www.youtube.com/watch?v=fo_l1hUvZgM

Ahah trop drôle ! 😂

C'est tellement bien de crever un ballon !

Bobkat

Quand on voit la tronches des jouets et bouts de bois, heureusement qu'ils savent contrôler gérer leur marchoir quand c'est nos mains

😋

Utilisateur anonyme

Tu as raison!

Kimko8618

En tout cas, avec le ballon de gym...il aura passé 2 min de folie!

Belle occupation: le jeu consiste à aller dehors et de rentrer des buches à la maison (avec un air coupable, bien sur)!

C'est que je pense souvent à mon poignet qui ne ferait pas un pli dans sa mâchoire: