quels sont les jouets préférés de vos chiens?

Jean-Yves

Montrez les jouets de vos loulous et dites comment vous les gérez, si vous leur en donnez un ou deux en les changeant de temps en temps, s'ils sont en libre service, ou autre.

Perso j'en ai plein dans une caisse en libre service et on a un accord tacite tous les deux, on a chacun notre rôle, Nouchka met tout par terre et joue, et moi.... Je range^^

Sinon j'ai quelques jouets auxquels elle n'a pas du tout accès et qui nous servent à jouer tous les deux et que j'emmène tout le temps dans le sac à dos pour sa grande ballade.

Les anneaux Puller vendus par deux, ils sont très bien et on peut faire plein de jeux différents avec, malheureusement ils prennent tout de suite les marques de dents. Ca fait 6 mois que je les ai et aujourd'hui ils ne ressemblent plus à rien, quoique encore largement utilisables. Au prix où ils coutent c'est quand même un peu abuser, ils auraient pu trouver un caoutchouc un peu plus solide et résistant aux crocs. en revanche les chiens adorent l'avoir en gueule et il n'y a aucun risque pour les dents, par exemple pour un vieux chien qui a les dents fragiles et qui aime encore jouer, ça peut être intéressant:

https://www.amazon.fr/COLLAR-Puller-Midi-Interactif-Diam%C3%A8tre/dp/B00F90J638/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550513984&sr=1-2&keywords=anneaux&th=1

celui ci est vraiment très bien et ma chienne l'adore, c'est le jouet récompense que j'utilise. Il est souple, il est très résistant aux croc, il flotte. Je l'ai toujours avec moi en promenade et pour Nouchka c'est le graal absolue:

https://www.amazon.fr/gp/product/B004A7X24K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&th=1

En jouets de lancé j'aime bien la gamme des balles Chuckit:

https://www.amazon.fr/Balle-pour-Chien-Taille-Moyenne/dp/B000F4AVPA/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550514634&sr=1-3&keywords=balle

Celle-ci est marrante, elle émet un petit sifflement au lancé, mais vraiment léger mais assez pour attirer l'attention du chien:

https://www.amazon.fr/Chuckit-Whistler-Balle-Sifflante-Taille/dp/B004XO825Y/ref=pd_sbs_199_22?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B004XO825Y&pd_rd_r=6d5fa6b0-33ab-11e9-9a0e-7df140ef54fa&pd_rd_w=30v39&pd_rd_wg=m5X5f&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&refRID=4JQF7EP0V7PQA6FSDEVB&th=1

Il y a aussi les frisbee et moi je préfère les Kong notamment parce qu'ils sont souples et faciles à attraper. Certains les trouvent trop fragile, mais les miens, j'en ai trois noirs, tiennent bien le coup pour l'instant. Et je le préfère largement au frisbee Trixie que je trouve trop lourd et difficile à ramasser par terre.

https://www.amazon.fr/Kong-Extreme-Jouet-Flyer-Taille/dp/B003ALIXT6/ref=pd_sbs_199_3/259-5845722-7555509?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B003ALIXT6&pd_rd_r=ee9ecf16-33ab-11e9-9534-8b5f7bf6570b&pd_rd_w=GZWK9&pd_rd_wg=bH0Vw&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=PEDTM64S17AX9SP4EQNX&psc=1&refRID=PEDTM64S17AX9SP4EQNX

88 réponses
Jean-Yves

Quelques jeux d'intelligence, c'est marrant de temps en temps, mais celui ci je le trouve moyen, Nouchka a compris trop vite le principe de chaque ouverture:

https://www.amazon.fr/Trixie-Dog-Activity-Flip-Board/dp/B0054Q9TMA/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550515704&sr=1-2&keywords=trixie&th=1

Celui ci en revanche est beaucoup mieux , un peu plus difficile mais pas super compliqué non plus. Il faut tirer sur chaque anneau blanc pour pouvoir faire tourner le dessus et accéder aux friandises:

https://www.amazon.fr/Nina-Ottosson-Twister-Distribue-dexercice/dp/B0719Q89X8/ref=sr_1_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1550516366&sr=1-1&keywords=DOG+TWISTER

et voici la caisse qu'elle a en permanence à sa disposition, il y de tout et n'importe quoi, des peluches déglingués, des cordes, des jouets avec pouets, des balles etc. Ce qui est marrant c'est que des fois elle ressort des vieux jouets au fond de la caisse avec lesquels elle n'a pas jouée depuis plusieurs semaines. Moi ça m'amuse de la voir tout retourner pour récupérer un vieux truc au fond:

Utilisateur anonyme

Contenu de la caisse du bas de la maison!

Newton (Tibidou) petit dans le jouets!

maelfie

Le jouet préférer d'Elfie

Un bout de tissus...

Elle a aussi la moitié d'un ballon totalement déchiqueter mais qui reste dehors.

Utilisateur anonyme

ils on 9 doudou une dizaine de balles 1 balle a friandise rose 2 os en plastique 3 cordes 1 frisby bleus clair pour chiens 1 ballons de basket et 1 de foot en jouet si j'ai le temps je prendrait une photo ^-^ il aussi un jouet qui lance des balles (il mette la balle dans le robot et elle leur relance) plusieurs jeux d'intelligence Prince a toute suite comprit donc ça va très vite Olympe aussi :) un tapis a odeur et des jouet pour chiot (des cubes a grelot pour chiot avec une balle dedans des doudou "premier age") 👌 et deux ou trois kong rose et bleus clair (c'était pour prince bébé mais comme il est assez "soigneux" avec ses jouet ça va) Olympe a plusieurs jouet a mordre et des doudou en corde c'est vraie que c'est assez amusant de les voir prendre les jouets tout au fond :) par contre Olympe adore une veille balle toute moche .... alors qu'elle a plains de jouet tout mignon et propre :( Prince c'est sont doudou renard c'était sont jouet dans sont élevage....

Docline

Eh bien !!

Je me contente de 3 ou 4 balles et un ancien ballon de foot percé qui a beaucoup de succès

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ceux qui ne sont pas les siens ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Menza a en grande majorité des peluches elle en a 4, normalement c'est des peluches qui couinent mais va savoir pourquoi, elles en couinent plus… ah si elle a pété les mécanismes

Sinon elle a un bois de cerf une corde et un kong…

Beaujabote

Pour Sky, le frizbee Kong en intérieur et en extérieur👌 - Et comme j'ai eu le malheur de lire les avis quand je l'ai acheté et que des gens se plaignaient qu'il ne volait pas loin, le 1er jour, j'ai donné un bon coup de poignet pour le lancer. Il a atterrit dans le jardin de la résidence secondaire d'a coté. J'avais l'air maligne à cheval sur le mur 😁

Bobkat

Menza et ses jouets

Le kong...

Bobkat

Contenu de la caisse du bas de la maison!

Newton (Tibidou) petit dans le jouets!

Ohhhhh tibidou caché dans le coffre à jouet !