Quels sont les croisements de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Anne et je suis nouvelle sur le forum :) . Voilà , j'ai adopté il y a peu une petite chienne , nous l'avons trouvée abandonnée dans un champs au début des vacances , elle avait environ 4 mois et elle en a donc 7 aujourd'hui . Nous avons donc décidé de garder cette petite boule d'amour . Mais je ne cesse de me torturer l'esprit car je ne sais pas avec quelles races elle est croisée ???D'après le vétérinaire il y aurait du malinois et peut être du dogue mais rien de sur . J'aurais aimé avoir vos avis , peut être l'un d'entre vous a un Loulou qui lui ressemble .. Elle pèse actuellement 27 kg . Voilà merci de m'avoir lue et à bientôt :) Par contre je n'arrive pas à intégrer de photo a mon message , un message m'indique que c'est trop volumineux .. Comment faire ? Elle ne s'est mise sur mon profil ..

10 réponses
Jador
Jador

prenez une photo, simplement, sans la retravailler ni la reformater. Vous pouvez l'insérer avec l'onglet image qu'il y a au dessus du pavé réponse en bas de page.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. J'ai dû réduire la photo mais ça a fonctionné :) merci !:)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

i. La voilà à 3 mois quand on l'a trouvée
Jador
Jador

Au vu de sa croissance, elle est plus petite que la mienne au même âge (ma chienne étant un beauceron 7 mois = 29kg). Disons donc qu'elle sera à peu près dans le gabarit de ce genre de chien. Avec sa couleur éclaircie par rapport au malinois marqué par son masque noir, je pencherai pour un labrador. Si vous l'avez trouvée dans la campagne et que ce genre de chien est répandu dans ce milieu...pourquoi pas. Elle aurait été plus forte, j'aurai parlé de berger d'anatolie (à cause aussi du masque et de la tâche blanche à la poitrine).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel poids fait votre chien actuellement ? Je suppose qu'elle va donc continuer à grandir pas mal donc ? J'avais pensé aussi au Berger d'Anatolie mais j'en ai croisé un de 6 mois il y a 15 jours et il faisait deux fois ca taille lol

Jador
Jador

Sur ces chiens, la croissance est déjà pas mal faite à cet âge. Aujourd'hui, ma chienne a 12 mois, fait 64cm au garrot et ayant pas mal maigri cet été à cause du manque d'appétit avec la chaleur, elle reprend doucement du poids (était à 33kg à 10 mois - 31kg à 12 mois!). je pense qu'elle atteindra 35kg en fin de croissance, vers 24 mois. Ce n'est pas un gros gabarit. Elle est juste dans le standard.

Sinon, le Berger d'anatolie est vraiment un grand et gros chien. Malgré le croisement, je pense que votre chienne serait plus grosse si il y avait cette race dans ses origines. J'imagine aussi que le poil serait plus épais et souple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire nous avait dit environ 35 kg donc ça correspond .. Oûi ce n'est pas possible il est bien trop grand mais je me demande de quel chien elle tient ses énormes pattes! Et sa musculature aussi épaisse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire nous avait dit environ 35 kg donc ça correspond .. Oûi ce n'est pas possible il est bien trop grand mais je me demande de quel chien elle tient ses énormes pattes! Et sa musculature aussi épaisse !

Jador
Jador

Le labrador a le corps trapu donc ça peut être ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oûi oûi mais c'est vrai que a part la couleur je ne vois pas de Labrador chez elle :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?