Quelles sont les races de ma croisée

Totofe

A votre Avis quel est le croisement de ma petite,? Elle vient de Roumanie. 3 et 4mois et pèse 8kg poids adulte estimé une 20 kg

7 réponses
Flip-Cockwood

Hello,

Oh la colle. Berger c'est sur, après c'est surement un croisement multiple. Si tu veux vraiment savoir, il existe des tests pour une centaine d'euros.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme

C’est difficile de le dire... Je dirais aussi Berger croisé!

Totofe

Pas facile de plus en Roumanie c est croisement sur croisement en tout cas trop mignone

Utilisateur anonyme

Choux à la crème croisé bisounours, c'est flagrant 👌

Totofe

Exactement

Mel1

Croisé berger, mais berger quoi ? Impossible de savoir, surtout à cet âge. Peut-être adulte on verra mieux mais j'en doute.

Les chiens importés /sauvés comme la vôtre sont issus de multiples croisements. En général il n'y a pas de race définie ou reconnaissable.

Audreylug

votre petite chienne est effectivement très mignonne !

je ne me prononce pas sur le croisement, sauf choux à la crème x bisounours 🤣, je ne m'y connais pas assez

" audrey.lugou@wanadoo.fr "