Je n'ai jamais dit que les Orijen étaient des croquettes parfaites, et je n'ai JAMAIS dit qu'elles réglaient tous les problèmes de santé. Il n'existe pas de croquettes parfaites, dans tous les cas.
Et je ne m'improvise rien du tout ! Seulement, je vous explique, en vous démontrant par A+B que les croquettes Royal Canin labellisées "vétérinaires" ne sont rien de plus que du marketing et de la publicité mensongère. La composition entre les RC normales et les RC vétérinaires sont presque les mêmes ! Ce n'est pas magique, avec la même composition, les mêmes ingrédients, quasiment les même constituants analytiques, le résultat sur le chien est le même. Mettre "veterinary" sur un paquet ne rend pas la croquette plus saine...
Vous faites ce que vous voulez avec votre chienne. Je n'impose pas mon avis, j'expose des faits qui démontrent que les RC vétérinaires ne valent pas plus que n'importe quelle autre croquettes de gamme normale.
Parce qu'à la base, c'est Fonzie que j'essayais d'aider. Mais vous prenez la mouche parce que je ne dis pas ce que vous, vous pensez...
Bref, inutile de continuer à alimenter ce pseudo-débat stérile. Fonzie à toutes les infos dont il a besoin. Mais ce serait profondément dommage qu'il donne à son chien une alimentation de mauvaise qualité sous prétexte qu'elle est "vétérinaire".