Quelles croquettes choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon malinois de 4 mois 1/2 mange des croquettes royal canin maxi junior. Ses selles sont un peu molles et jai lu que les royal canin ne sont pas si bonnes que ca pour le chien.

Je cherche des croquettes contenant de bonnes protéines, peu de glucide et peu de céréales.

Les quelles pouvez vous me conseiller ?

Merci

10 réponses
Lena2809
Lena2809

Orijen taste of the Wild purizon par exemple mais avec une longue transition pour passer de croquette bas de gamme à haut de gamme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On m'a parlé des maxima. Qu'en pensez vous ?

Citer
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Je ne vous conseille pas de nourrir votre chien aux croquettes. Mais si vous y tenez absolument, alors Orijen est ce qu'il y a de mieux.

Maxima est pas trop mal.

Il y a aussi Carnilove, Purizon, Nutrivet ou encore Atavik.

" Comportementaliste canin "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que me conseillez vous sinon les croquettes ?

Citer
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Une alimentation crue de type Barf ou Raw feeding. Avec une préférence pour le Raw feeding.

" Comportementaliste canin "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est exactement ?

Quel est le prix de cette alimentation ?

Citer
Jador
Jador

Regardez le site "tribu carnivore". des fournisseurs existent sur les réseaux internet sinon, le mieux est d'avoir un abattoir près de chez soi qui pourra vous faire des prix de gros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voulez dire ke jai 2 chien berger aleman kayene et kary ...kayene a 2 ans kary 4 ans et je leur donne les meme croquette voila c frikies mee je voulai savoir si je doit changer au vu de lage ou du poid????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais Sam et Lily pour chat et chien , sans céréales ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci à tous !

Lilidu34 moi je lui donne royal canin actuellement mais le mieux si tu veux continuer les croquettes est de leur donner des croquettes sans céréales et avec des protéines

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?