Quelles croquettes choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord, merci à tous !
Lilidu34 moi je lui donne royal canin actuellement mais le mieux si tu veux continuer les croquettes est de leur donner des croquettes sans céréales et avec des protéines
Je connais Sam et Lily pour chat et chien , sans céréales ^^
bonjour je voulez dire ke jai 2 chien berger aleman kayene et kary ...kayene a 2 ans kary 4 ans et je leur donne les meme croquette voila c frikies mee je voulai savoir si je doit changer au vu de lage ou du poid????
Regardez le site "tribu carnivore". des fournisseurs existent sur les réseaux internet sinon, le mieux est d'avoir un abattoir près de chez soi qui pourra vous faire des prix de gros.
Qu'est ce que c'est exactement ?
Quel est le prix de cette alimentation ?
Une alimentation crue de type Barf ou Raw feeding. Avec une préférence pour le Raw feeding.
Que me conseillez vous sinon les croquettes ?
Bonsoir,
Je ne vous conseille pas de nourrir votre chien aux croquettes. Mais si vous y tenez absolument, alors Orijen est ce qu'il y a de mieux.
Maxima est pas trop mal.
Il y a aussi Carnilove, Purizon, Nutrivet ou encore Atavik.
On m'a parlé des maxima. Qu'en pensez vous ?
Orijen taste of the Wild purizon par exemple mais avec une longue transition pour passer de croquette bas de gamme à haut de gamme
10 commentaires sur 10