Quel type d'exercice pour ma chienne croisée malinois de 3 ans

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerais avoir des idées d'exercices que je peux réaliser avec ma chienne Naïka de 3 ans. Je lui fais des ballades et quelques petits exercices simples comme par exemple :

-tchek

-debout je lui tiens les pattes et lui demande de s'assoir

-belle ...

Merci ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quel sorte d'exercice des petits tours à apprendre ou des exercices physiques ?

Utilisateur anonyme

Les deux, des petits tours ainsi que des exercices physiques pour la muscler d'avantage

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fabriquer des obstacles et je fais de l'agilité avec ma chienne , pour la muscler je l'emmène nager et courir mais après dis nous ce que t'aimerais bien faire ?

Utilisateur anonyme

Je lui fais aussi beaucoup d'obstacles elle saute 1m A peu près mais elle n'aime pas nager :-/

J'aimerais beaucoup faire de l'agilité avec elle mais je n'ai pas limpression que elle elle veut.. Ce que j'aimerais faire c'est de la course des choses comme ça mais je ne sais pas ce qui est bien pour elle. Merci

Utilisateur anonyme

Bon si elle n'aime pas nager faut pas la force , donc comme elle est jeune fais passer des exercice de dressage , d'agilité ... Par le jeu !

Avec un jouet a elle sa seras très amusant pour elle et ne se rendras même pas compte quelle travaille !