Quel panier, gamelles...? (Berger Belge)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma famille et moi pensons adopter un berger belge tervueren, et nous réfléchissons à ce qu'il faudra prévoir à son arrivée chez nous, et aux endroits ou on pourra mettre tout cela.

- Alors voilà, quel taille de panier/ corbeille faut-il pour un berger belge?

Quelle taille et quel type de gamelle?

- Quelle taille de niche?

Nous en avons trouvé une de 115,7x82x78,5 cm. Est-ce qu'elle est adaptée?

- Quel hauteur et type de cloture?

Merci d'avance! ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman a deja eu cette race il pourra surrement t'aider moi par contre ^^'

Utilisateur anonyme

Ah bein ouais... on attend qu'un spécialiste arrive alors ^^'.

Julie58

Ben déjà un berger belge saute assez haut donc il faudrait un grillage assez haut .

Après pour la gamelle , les gamelles en Inox sont pas mal , pour le panier vaut mieux n prendre un grand car il aime bien s'étendre et pour la niche je pence que cette taille doit

Sufir

Utilisateur anonyme

pour la gamelle il est conseillé de la remonter (quelle soit au niveau de sa geule) cela évite les maladies du train arrière et ces races de chiens sot prédisposés à cette maladie

pour le panier, le mieux c'est prendre la plus grande taille

pour la niche : il faut que tu puisse passer 3 fois la taille du chien et du panier

pour la hauteur, le mieux c'est 2m /2m50