Quel marque de croquettes donner a ma malinoise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma malinoise a 3 mois est je voudrais savoir quel est la meilleur marque de croquettes serait le mieux pour elle, sans quel n'est la diarrhée ?

Merci

12 réponses
Sofi771

Ah oui sur balcon ca peut compliquer après ca dépend aussi des os que tu as proposé. Falko se trimbale aussi avec ses os dans l'appart. Bon quand ce sont des cailles entières non vidées ou du poisson il salie certes le sol mais un petit coup par terre et c'est vite oublié par contre mes chats mange près de leur gamelle et je met donc un torchon sous la gamelle et aucun soucis.

Caresses à tes loups 👋.

Utilisateur anonyme

Bonjour....moi aussi j'ai une femelle malinois de 3 mois.Dans l'élevage ou je l'ai achetée elle mangeait du Proplan,j'ai changé et lui donne des croquettes "sans céréale" car les céréales sont indigestes pour les chiots et chiens.Je lui donne des Maxima de chez Cotecnica,une marque espagnole,sérieuse d'après leur site.Ma chienne les adore,prend du poids normalement,ses selles sont très bien moulées,bien foncées et surtout pas de diarrhée !!!!!

Moi j'habite en Aquitaine et les trouve dans les magasins Gammvert à un prix très compétitif /PP,RC ou autres... 56,90€ le sac de 14kg ou 17,90€ le sac de 3kg....

A bientôt si vous le souhaitez....