Quel marque de croquettes donner a ma malinoise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma malinoise a 3 mois est je voudrais savoir quel est la meilleur marque de croquettes serait le mieux pour elle, sans quel n'est la diarrhée ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je savais qu'il fallait eviter les croquettes du super marché mais je ne savais quel marque prendre donc je vais voir avec BARF ou RAW comme tu me conseille.

Sofi771
Sofi771

Bon je te réponds ici du coup. Déjà toute les marque type Pedigree, Canaillou, Frieskies ou autre croquette de supermarché est à fuir ! Rien qu'en regardant la compo (généralement 4% de viande et sous produits animaux donc en gros des os, becs, plumes...) on comprend vite que ce n'est pas adaptés du tout et très mauvais pour nos chiens.

Le chien est un carnivore il lui faut donc une alimentation composée en quasi totalité de viande ! Je te conseil des croquettes sans céréales (la céréale ne faisant pas partie de l'alimentation du chien et est souvent allergène et très mal digérée) tel que le marque Orijen, TTW, Purizon, Nutrivet, Acana.....

A noter qu'aucune croquette est parfaite, l'alimentation la plus adaptée pour nos canidés reste le BARF ou le RAW.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?