Quel jouet pour mon Malinois ?

Utilisateur anonyme

Bébé Maya (malinois de 19 mois) ne garde aucun jouet !!!!

Ma "pauvre" chérie n'a donc aucun jouet ! Cette après midi encore je lui ai offert un nouveau jouet et bien il a fait 2h !! (et encore c'est un record) elle le mordille et le déchiquete complément !!! Pareil pour les tapis, coussin... (les siens uniquement) Maya dort dans l'entre, et tous ce qui a dans l'entrée y passe !!! (tapis, paillasson, la poussette de mon fils... ) elle n'a jamais eu se comportement dans la maison mais toujours dans l'entrée... Je n'arrive pas à expliquer ce comportement...

Avez vous une astuce? Un conseil ? Un truc ?

À vos clavier ???

PS : Je ne sais pas si mon récit est assez claire alors si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas

17 réponses
Docline

un kong, c'est costaud

Energiesolaire

Bébé Maya (malinois de 19 mois) ne garde aucun jouet !!!!

Ma "pauvre" chérie n'a donc aucun jouet ! Cette après midi encore je lui ai offert un nouveau jouet et bien il a fait 2h !! (et encore c'est un record) elle le mordille et le déchiquete complément !!! Pareil pour les tapis, coussin... (les siens uniquement) Maya dort dans l'entre, et tous ce qui a dans l'entrée y passe !!! (tapis, paillasson, la poussette de mon fils... ) elle n'a jamais eu se comportement dans la maison mais toujours dans l'entrée... Je n'arrive pas à expliquer ce comportement...

Avez vous une astuce? Un conseil ? Un truc ?

À vos clavier ???

PS : Je ne sais pas si mon récit est assez claire alors si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas

Si elle n'utilise pas du tout ces objets pour leur but premier, qu'elle ne fait que les ronger, alors il semblerait que cette chienne ait davantage besoin de ronger, style des os, que des jouets. Elle est probablement un peu nerveuse car sous exercée, sous dépensée, dans la force de l'âge, donc elle a un cruel besoin de s'apaiser un peu en défaisant tout.

Selon moi, tenter plutôt de lui procurer des rongeries. Les jouets idéalement, jouer avec le chien et tout pour leur enseigner l'utilité.

R+ quand le chien se comporte bien avec un jouet.

Punition quand il se comporte mal, mais oh très légère la P. On ne fait que retirer le jouet. Mais je filerais une rongerie en échange pour faire contrepoids. Car après tout c'est un besoin.

Utilisateur anonyme

un kong, c'est costaud

MDR c'est quoi un kong ?

Utilisateur anonyme

Bébé Maya (malinois de 19 mois) ne garde aucun jouet !!!!

Ma "pauvre" chérie n'a donc aucun jouet ! Cette après midi encore je lui ai offert un nouveau jouet et bien il a fait 2h !! (et encore c'est un record) elle le mordille et le déchiquete complément !!! Pareil pour les tapis, coussin... (les siens uniquement) Maya dort dans l'entre, et tous ce qui a dans l'entrée y passe !!! (tapis, paillasson, la poussette de mon fils... ) elle n'a jamais eu se comportement dans la maison mais toujours dans l'entrée... Je n'arrive pas à expliquer ce comportement...

Avez vous une astuce? Un conseil ? Un truc ?

À vos clavier ???

PS : Je ne sais pas si mon récit est assez claire alors si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas

Si elle n'utilise pas du tout ces objets pour leur but premier, qu'elle ne fait que les ronger, alors il semblerait que cette chienne ait davantage besoin de ronger, style des os, que des jouets. Elle est probablement un peu nerveuse car sous exercée, sous dépensée, dans la force de l'âge, donc elle a un cruel besoin de s'apaiser un peu en défaisant tout.

Selon moi, tenter plutôt de lui procurer des rongeries. Les jouets idéalement, jouer avec le chien et tout pour leur enseigner l'utilité.

R+ quand le chien se comporte bien avec un jouet.

Punition quand il se comporte mal, mais oh très légère la P. On ne fait que retirer le jouet. Mais je filerais une rongerie en échange pour faire contrepoids. Car après tout c'est un besoin.

D'accord !!!!!! Je ne voyez pas les choses comme ça !! Quand tu dis "sous dépenser" qu'entend tu par la ?

Pour les os. Sa me fais un peu peur pcq j'ai peur qu'elle soit malade... Elle a pas mal d'intolérance alimentaire. As tu un conseils pour sa ?

Utilisateur anonyme

Bois de cerf pour qu'elle puisse ronger, Kong (c'est un jouet d'occupation qu'on remplit de nourriture, il existe une gamme plus résistante, la noire).

Sinon, j'ai acheté hier une espèce de balle en plastique très dur qui fait du bruit quand elle roule (même système qu'une boîte à meuh sauf qu'elle fait des petits bruits d'alien). Elle coûte un peu cher mais je pense que je vais la garder très longtemps vu la résistance du truc, et c'est le premier jeu auquel ma chienne accepte de jouer seule. Si jamais ça t'intéresse, le nom c'est Wobble Wag Giggle

maelfie

un kong, c'est costaud

MDR c'est quoi un kong ?

Un jouet en caoutchouc

https://www.kongcompany.com/fr/products/pour-les-chiens/jouets-en-caoutchouc/

Utilisateur anonyme

Bois de cerf pour qu'elle puisse ronger, Kong (c'est un jouet d'occupation qu'on remplit de nourriture, il existe une gamme plus résistante, la noire).

Sinon, j'ai acheté hier une espèce de balle en plastique très dur qui fait du bruit quand elle roule (même système qu'une boîte à meuh sauf qu'elle fait des petits bruits d'alien). Elle coûte un peu cher mais je pense que je vais la garder très longtemps vu la résistance du truc, et c'est le premier jeu auquel ma chienne accepte de jouer seule. Si jamais ça t'intéresse, le nom c'est Wobble Wag Giggle

Et sa se vend ou "un kong" ? Je ne vois pas du tous à quoi ça ressemble.. Moi à chaque fois que je me dis "cool ce jeux à l'aire d'être résistant" MDR 20 minutes après il n'y a plus de jeux lOol

Utilisateur anonyme

Tu en trouves n'importe où : animalerie, sites internet spécialisés pour animaux, sites internet de ventes en tout genre (style Amazon), même en supermarché j'en trouve

Utilisateur anonyme

Je te mets une photo de jouets "Kong". Indestructibles et tu peux mettre des friandises ou de la vache qui rit dedans. Le bois de cerf effectivement ils adorent. Il faut prendre un grand morceau et le jeter quand celui-ci peut-être ingérer. Sinon un petit truc "la noix de coco", pas cher et excellente pour détartrer les dents. Si il arrive à la casser tu peux lui donner la chair, c'est très bon.

Utilisateur anonyme

Je te mets une photo de jouets "Kong". Indestructibles et tu peux mettre des friandises ou de la vache qui rit dedans. Le bois de cerf effectivement ils adorent. Il faut prendre un grand morceau et le jeter quand celui-ci peut-être ingérer. Sinon un petit truc "la noix de coco", pas cher et excellente pour détartrer les dents. Si il arrive à la casser tu peux lui donner la chair, c'est très bon.

J'ai regardé sur Internet pour le Kong et c'est bien ce que j'ai vue. Je vais regarder alors merci ? et pour la noix de coco ça le dis bien mais elle va me mettre des bou de noix de coco partout MDR