quel collier antipuce à utiliser?

Keris

Bonjour,

il y 'a dans ma ville, une rupture de stock de colliers antipuce pour chiens dans tous les supermarchés, ne sont disponibles que les colliers antipuce pour chat.

es-til judicieux d'utiliser ce collier temporairement le temps de trouver un collier anti puce pour chien?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne sais pas mais si tu vas chez le veto il ont ce qu'il faut, pipette, collier, comprimé...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lena2809

non pas du tout et d'auilleur les produit anti puce de supermarché sont a proscrire :) je te conseille de la terre de diathomée amorphe non calciné c'est naturelle :) sinon va chez un vétérinaire pour avoir un cachet