Quel chien adopter ? Mâle ou femelle ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En aout , je vais avoir la chance d'avoir mon toutou a moi ! Ce sera un Berger belge malinois agé de moin de 1 ans !

Le problème , c'est le sexe de mon futur toutou . Je ne sais pas . Tout mes animaux sont des mâles , je n'ai jamais eu de femelles . Mais je ne veut pas d'un chiens fugueur !

Voilà donner moi vos avis .

Ps : Devrai je marché au coup de coeur ?

Cordialement ,

Topverdi .

ou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=81&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=12&Departement=&commit=Rechercher+!

il y a des golden a adoptées

il y a aussi un golden dans le refuge de la SPA ou je vais

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup moi aussi j'ai trouvée sa mais c'est le desert ya 3 messages en tout :) en tout cas tu mettras des photos hein ??

?
    Utilisateur anonyme

Inconnu Pets ; http://sos-retrievers.exprimetoi.net/forum

?
    Utilisateur anonyme

Dis je suis hors-sujet mais tu croie que sa existe pour le Golden ce genre d'association ??

?
    Utilisateur anonyme

Ah c'est bien :)

?
    Utilisateur anonyme

Non je ne connais pas les chiots en photo , c'etait juste car l'un a un ruban bleu au cou , et l'autre un ruban rose . Non je vais en prendre un dans une association de chien sauvé '' Berger belge en détresse ''

?
    Utilisateur anonyme

Les chiots sont trop choux c'est des de l'elevage ou tu va prendre le tiens ?? enfin parmis les 2 celui que tu vas adoptée ??

?
    Utilisateur anonyme

Je te conseil le coup de coeur ;) même si on conseille les femelles

• 68 commentaires sur 68

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus