Quel chien adopter ? Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En aout , je vais avoir la chance d'avoir mon toutou a moi ! Ce sera un Berger belge malinois agé de moin de 1 ans !

Le problème , c'est le sexe de mon futur toutou . Je ne sais pas . Tout mes animaux sont des mâles , je n'ai jamais eu de femelles . Mais je ne veut pas d'un chiens fugueur !

Voilà donner moi vos avis .

Ps : Devrai je marché au coup de coeur ?

Cordialement ,

Topverdi .

ou

68 réponses
Wolfman

il n'a pas besoin de mettre de préservatifs !!!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Voilà Wolf il ne peut juste plus faire de petits ,heureusement car c'est sa fille la femelle !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui gênant Catharco ! Mais bon, elle n'a aucun risque de chiot donc ça va. Sinon, les séparer lors des chaleurs de la chienne.

Oui c'est pratique ça Wolfman ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'elle ne risque pas d'avoir des chiots mais bon elle y passe à longueurs de journées !!!!! Quand ils les séparent Black devient dingue !!!!! Il gueule trop !!!!!

Wolfman

il est un peu obsédé le black va falloir le calmer !!!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI pas facile à gérer le coquin !!!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Hum , hum , dis donc sa discute . Donc ... heu , tout depend le chien , un chien a qui on coupe les ... Peut toujours autant fugué , ou peut completement arreter .

Youpi ... Je suis pas dans la M****

Utilisateur anonyme

Si tu as des enfants ou que tu as l'intention d'en avoir il est préférable d'avoir une femelle car elle quasiment toute tendance à être protectrice.

Utilisateur anonyme

j'ai 15 ans .... Donc pas pour tout de suite . Enfin j'espere ...

Caroline-Eg

Bon je ne sais pas si je pourrais t'éclairer mieux, mais j'ai un chien mâle type malinois de 2 ans et demi.

Chien très propre et peu destructeur.

Après c'est un chien hyper actif quand il était chiot, et d'un tempérament dominant, il faut imposer des limites.

Il accepte de vivre avec d'autres mâles sans problèmes au sein de la meute, très dominant et gardien avec les autres chien.

Les enfants, je fais toujours attention, car il n'a jamais vécu avec un enfant mais à chaque fois cela c'est bien passer, il est plus doux et plus calme, mais attention aux choses inconnu, il pourra prendre un jouet comme une arme surtout si celui-ci fait du bruit, c'est la principale chose à faire attention.

Il est pas toujours sociable avec le chat de la maison, mais aucun soucis avec le lapin donc à vérifier.

Tu ne veux pas de chiens fugueur, mâle ou femelle le malinois est parfois un peu fugueur mais un bon rappel et une bonne clôture et aucun problème.

Point positif, si tu as un autres chiens mâle et que celui-ci est bien dressé, ton chiot suivra l'exemple du plus vieux.