Quel chien adopter ? Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En aout , je vais avoir la chance d'avoir mon toutou a moi ! Ce sera un Berger belge malinois agé de moin de 1 ans !

Le problème , c'est le sexe de mon futur toutou . Je ne sais pas . Tout mes animaux sont des mâles , je n'ai jamais eu de femelles . Mais je ne veut pas d'un chiens fugueur !

Voilà donner moi vos avis .

Ps : Devrai je marché au coup de coeur ?

Cordialement ,

Topverdi .

ou

68 réponses
Utilisateur anonyme

Par dominance, pas par sexualité. Ou c'est instinctif ! Mais il ne produit plus d'hormone, donc pas d'envie ! Et il montera tout ce qu'il peut même une chienne pas en chaleur !

Wolfman

le mien aussi avait des rapports mais il ne pouvait pas être papa !!!!

Utilisateur anonyme

Juste un exemple, mon terre-neuve précédent était castré et montait régulièrement un autre mâle qui était lui aussi castré et faisait même des mouvement de vas et vient ! On va me dire qu'en plus d'être eunuque, il était gay ? (C'est de l'humour, je précise)

Utilisateur anonyme

Pas sexuel ???? Tu rigoles là ,il était bien dedans tu peux me croire !!!!!! Et il ne prend que les chiennes en chaleur !!!!!!!

Wolfman

non je t'assure ninie que mon chien avait de vrais rapports avec les chiennes !!!!!

Utilisateur anonyme

Comme celui de mes voisins Wolf ,à ça je peux affirmer qu'il ne fait pas semblant !!!!!!

Utilisateur anonyme

Incroyable. J'avoue que c'est bien la 1ère fois que je lis ça et 2 différents en même temps en plus. Vous êtes sûrs qu'elles étaient bien coupées ? (rire)

Peut-être castré trop tardivement donc les hormones ne disparaissent pas entièrement !

Wolfman

je t'assure que je plaisante pas ninie je l'ai vu !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je te crois Wolfman. Mais je t'avoue être surprise quand même

Utilisateur anonyme

Moi j'ai entendu ça plusieurs fois et mes voisins sont bien embêtés car ils ont une femelle à la maison (la fille) et le mâle ne se prive pas !!!!! Ils ne veulent pas la stériliser car elle a une très bonne ligné en chien de chasse (épagneul breton)et il y a un projet de bébés !!!!!