Quel chien adopter ? Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En aout , je vais avoir la chance d'avoir mon toutou a moi ! Ce sera un Berger belge malinois agé de moin de 1 ans !

Le problème , c'est le sexe de mon futur toutou . Je ne sais pas . Tout mes animaux sont des mâles , je n'ai jamais eu de femelles . Mais je ne veut pas d'un chiens fugueur !

Voilà donner moi vos avis .

Ps : Devrai je marché au coup de coeur ?

Cordialement ,

Topverdi .

ou

68 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il sera stérilisé ? Normalement un chien sortant d'un refuge l'est. Mâle ou femelle d'ailleurs.

Si il l'est, le mâle dans la logique ne fuguera pas.

Sinon, je te conseille fortement de le faire stériliser si il ne l'est pas.

Utilisateur anonyme

un chien peut etre stériliser ,et fuguait quand meme

Utilisateur anonyme

Si il fugue c'est qu'il manque d'attention. Car la principale cause de fugue d'un chien, ce sont les chaleurs des chiennes !

Utilisateur anonyme

je deteste les chiens calmes , il m'ennuit . Par contre , je deteste les chiens qui pissent tout les 10 m ! Alors male ou femelle sa va me poser problèmes !

Utilisateur anonyme

Déjà, un chien ne peut pas être stérilisé ! C'est la femelle !

Utilisateur anonyme

Eh bien vu tes propos ! Je cite : "je deteste les chiens calmes , il m'ennuit" et "deteste les chiens qui pissent tout les 10 m", le mieux est de ne pas prendre de chien du tout ! Car là, ce n'est franchement pas en vouloir un et encore moins un qui vient d'un refuge car l'éducation sera sûrement à refaire entièrement !!!

Utilisateur anonyme

Clopine s'il te plaît renseignes toi avant de dire n'importe quoi !!!

Wolfman

oui on castre un chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Clopine Ninie à raison on Castre un mâle !!

Utilisateur anonyme

Lol Wolf nos messages se sont croisées