Quel chien adopter ? Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En aout , je vais avoir la chance d'avoir mon toutou a moi ! Ce sera un Berger belge malinois agé de moin de 1 ans !

Le problème , c'est le sexe de mon futur toutou . Je ne sais pas . Tout mes animaux sont des mâles , je n'ai jamais eu de femelles . Mais je ne veut pas d'un chiens fugueur !

Voilà donner moi vos avis .

Ps : Devrai je marché au coup de coeur ?

Cordialement ,

Topverdi .

ou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as des enfants ou que tu as l'intention d'en avoir il est préférable d'avoir une femelle car elle quasiment toute tendance à être protectrice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum , hum , dis donc sa discute . Donc ... heu , tout depend le chien , un chien a qui on coupe les ... Peut toujours autant fugué , ou peut completement arreter .

Youpi ... Je suis pas dans la M****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI pas facile à gérer le coquin !!!!!! LOL

Wolfman
Wolfman

il est un peu obsédé le black va falloir le calmer !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur qu'elle ne risque pas d'avoir des chiots mais bon elle y passe à longueurs de journées !!!!! Quand ils les séparent Black devient dingue !!!!! Il gueule trop !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui gênant Catharco ! Mais bon, elle n'a aucun risque de chiot donc ça va. Sinon, les séparer lors des chaleurs de la chienne.

Oui c'est pratique ça Wolfman ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Wolf il ne peut juste plus faire de petits ,heureusement car c'est sa fille la femelle !!!!!

Wolfman
Wolfman

il n'a pas besoin de mettre de préservatifs !!!!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai entendu ça plusieurs fois et mes voisins sont bien embêtés car ils ont une femelle à la maison (la fille) et le mâle ne se prive pas !!!!! Ils ne veulent pas la stériliser car elle a une très bonne ligné en chien de chasse (épagneul breton)et il y a un projet de bébés !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te crois Wolfman. Mais je t'avoue être surprise quand même

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?