quel age a t il

Nadji2019

mon malinois pèse 1,250 kg et j aimerai savoire son age

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Très jeune, il viens d’ou ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bizarre c'est jeune très jeune

Beaujabote

je suis tombée sur une courbe de malinois qui indique entre 8 et 11 kg à 3 mois donc là ....

Damsdams

Même pas un mois, sa maman est où, un malinois arraché à sa mère si tôt c'est un carnage (si il survit) ...

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tu peux l’apporter chez le vétérinaire, avec la dentition il pourra avoir une idée de son âge. S’il est sympa, il ne te fera pas payer de consultation pour ça.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour, soit il est rachitique soit il a été sevré trop tôt. Au vu de son poids , il ne devrait avoir que quelques semaines ... Si vous repassez par là , n'hésitez pas à donner plus d'infos et en effet une visite chez le véterinaire ne serait pas du luxe afin d'éviter des carences au niveau croissance .

Si il a moins de 2 mois ce qui semble le cas, prévoyez de faire une socialisation soignée avec d'autres chiens adultes et stables car il va avoir d'énormes manques sans l'assistance de sa mère .

Dernier point, l'âge légal pour céder un chiot est de 8 semaines . Donc si il a moins de 2 mois , le propriétaire de la femelle est en tort .