que signifie LOF?

Keris

bonjour, que signifie LOF?

je suis propriétaire d'un malinois femelle pur, vaccinée et vermifugée, et je rencontre souvent ce terme.

d'un autre coté, j'ai lu sur l'un des forums qu'il fallait eviter les croquettes de supermarchés, ici au Congo, les croquettes premuims coutent un bras alors quelle peut être reellement l'adaptation pour mon malinois? actuellement j'ai découvert la marque Cora, que je lui donne.

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le LOF n'a rien à voir avec l'alimentation, si votre chien est réellement inscrit au LOF vous auriez dues recevoir ce qu'on appelle un pedigree, il permet de suivre l'arbre généalogiques de ces ancêtres pour ensuite continué la lignée. Le meilleur pour votre chien serai de lui donné du barf c'est que de la viande cru ou si vous allez le temps vous le nourrissais a la ration ménagère ( haricot vert, carottes...) Comme croquette je peut vous proposez du Proplan large et robuste, j'ai eu de nombreux retours positif.

Lof signifie Livre des Origines Françaises.

Opheli: proplan n'est pas une bonne marque, il vaut mieux privilégier le sans céréales.