Que pensez-vous du Berger belge ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

cela fait quelques années maintenant que je pense serieusement a prendre un chien . J ai une tres net preferance pour le tervueren ou encore le leonberg et le berger de beauce .

Je compte bien etendu lui inculquer des regles de vie " tres streect " et lui faire faire du club quand il sera en age .

Je pense avoir deja de bonnes base en obeissance mais bien sur je n ai pas la science infuse :) .

j ai une petite fille de 2 ans et 3 chats adorables , je sors beaucoup .

Que pouvez vous me donnez comme conseil ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

pour fidji13 le chien que tu me propose est il habituer avec enfant en bas age et chats? car a 2 ans il faudrai qu il est deja etait habituer avec . et quel sont ses regles de vie?

Utilisateur anonyme

voilà personnellement j'ai un malinois mais je connais bien leur cousin, il leur faut beaucoup d'exercices et pour leur éducation une main de fer dans un gant de velours, personnellement ma malinoise marche mieux au récompenses qu'au réprimande et pour l'obéissance c'est bien car se sont des chiens qui ne demandent qu'a faire plaisir à leur maitre, alors à ce moment tu pourras passer de grand moment de complicité.