Que pensez-vous du Berger belge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

cela fait quelques années maintenant que je pense serieusement a prendre un chien . J ai une tres net preferance pour le tervueren ou encore le leonberg et le berger de beauce .

Je compte bien etendu lui inculquer des regles de vie " tres streect " et lui faire faire du club quand il sera en age .

Je pense avoir deja de bonnes base en obeissance mais bien sur je n ai pas la science infuse :) .

j ai une petite fille de 2 ans et 3 chats adorables , je sors beaucoup .

Que pouvez vous me donnez comme conseil ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui c est clair !!! le leonberg j en ai eu 2 dont un qui vie toujours chez mon pere et c est une nounou remarquables avec les enfants !!! mais j esite ... le tervueren me fascine beaucoup par son inteligence et son regard tres vif ! j en ai eu aussi un mais j etait petite et j en garde un souvenirs merveilleux ! je suivais les cours de dressage avec mon pere c est pour sa que j ai deja des base : comme le rapport dominer dominant qu il ne faut srtout pas oublier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léonberg et Tervueren sont plus facile que le beauceron d'après ce que j'en connais ,mais si tu fais de l'éducation ça sera parfait ,moi j'aime le léonberg car j'adore les gros nounours comme Arco !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?