Que pensez vous des Croquettes babin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un berger belge malinois charbonné qui Fera 6 mois le 25 octobre.

Nous avons continuer de le nourrir aux croquettes babin que lui donnait l’eleveuse.

Nous souhaitions avoir vos avis concernant ces croquettes car nous nous posons beaucoup de questions sur l’alimentation de notre jedi. Car nous souhaitons qu’il puisse avoir une bonne croissance.

Est ce que parmi vous il y a des utilisateurs de cette marque, depuis longtemps??

Nous avons pu lire sur ce forum que des marques comme orijen, carnilove, nutrivet... était préférables car sans céréales.

Quel retour pouvez vous m’apporter sur ces marques??

Je vous remercie par avance de vos retours.

8 réponses
Aggie19

Après avoir comparé pas mal de croquettes sur Alerte croquettes, j'ai choisi Orijen red regional. ça convient très bien à mon loulou et je suis sûre de lui donner des croquettes de bonne qualité.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

J'utilise la marque Orijen depuis plus de 20 ans pour tous les chiens qui ont partagé ma vie. Je n'ai jamais eu à le regretter et mon vieux fox de bientôt 14 ans les mange encore avec beaucoup d'appétit.

Petyrlechon

Bonjour quand j'ai eu mon chiot il manger Royal canin et horreur😵 puis je suis passer aux carniloves beaucoup mieux mais encore de vilaine flatulence et depuis septembre je suis passer aux orijen puppy et au top c'est ce que j'ai trouver de mieux pour ma grosse tête 👍 si tu songe à changer achete un petit paquet pour commencer et fait bien la transition car même si orijen semble être le mieux de tout pour le moment ce n'est pas dit que sa aille à ton chien car chaque chien est différent, par ex pour ma femelle Jack Russel elle ne lui corresponde pas car trop riche en protéine ^^ bon courage 😁

Majorette

Bonjour,

J étais aussi sur du Royal Canin pour mon labrador qui a 8 ans et il ne les finissait pas

Mon veterinaire, qui est un ami, m a parle des marques Tonivet et Bab'in et j ai commence a en prendre apres avoir suivi les recommandations du site internet : www.babin-nutrition.com

Depuis je me suis abonne et je n achete plus que des Babin Selective Adulte Canard Grain free

Mon chien adore et le prix est moins eleve que ses anciennes croquettes

Murphy51

Mon Jack russel avait des soucis gastro, flatulences et selles très molles voir liquides certains jours avec des Hills no grains. J'ai changé ses croquettes et Depuis qu' il mange Babin sélective digestive plus aucun problème. Tout est rentré dans l'ordre plus de gargouillis dans le ventre. Formidable utilisé depuis 6 mois maintenant et il les adore.

Babacool22

Salut,

Je donne des Babin grain free pour mon berger allemand sous les conseils de mon vétérinaire.

C est eux qui produise pas mal de croquettes françaises, comme les japhy, ultra premium et tout.

Ils produisent dans le tarn et ont des veterinaires. J avais vu un reportage sur Fr3.

J étais avant sur Royal Canin, mais il avait des problèmes de digestion.

Depuis plus de problème et en plus le prix est bon.

On peut se faire livrer sur leur site internet.

Malyaachour

Bonjour,

Comme mon chien avait de gros problèmes de santé, j'ai changé pour max family pet food et depuis il va beaucoup mieux et il digère super bien. Je recommande cette marque, surtout le duck, c'est le meilleur !

Voilà...

Emma1975

Bonjour,

après avoir échoué sur des croquettes sans céréales / low grain (taste of the wild, carnilove et orijen) > diarrhées, on nous a fait tester Bab'in.

Ca allait mieux niveau transit ... mais il a rapidement plus voulu les manger... vraiment on voyait qu'elles manquaient d'appétence ... bref je crois qu'on a même pas fini le second paquet on l'a donné à une association !

Ensuite il est passé au barf... mais c'est une autre histoire.

Les croquettes qu'il a préféré ont été les Taste of the Wild.