Que du bonheur

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens juste partager mon bonheur depuis un peu plus d'un mois avec mon chien, bien-sûre tout n'es pas tout beau tout rose mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes.

Pour ceux qui ont vu les images de ses débuts vous verrez qu'il a bien grandit !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Très beau chien :-)

Merci pour lui !

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique ! comme tu l'à dit, ce n'est pas tout beau tout rose mais c'est quand tellement génial, tu tourne la tête et tu vois qu'il t'observe de son beau regard intelligent , pleins de bonheur à lui et à sa famille !